Pb au lancement de sims2

pa doué de l'ordi -  
 Amandiine -
Bonjour,
bonjour, j'ai tout les sims 2 (presque) : University, petits bouleaux, tt pour les ados, animaux, 4 saisons, voyages, évidemment le sims 2 tt cour,... et un ordi flambant neuf, acheté en meme temps que les jeux et ça m'a couté très cher!!!
j'ai installé le premier disc sims2 puika l'ordi a di que erreur et a tt effacé sauf le premier sims 2 alors j'ai fé éxecuté malgré le message comme quoi ce programme présente des problème de compatibilité connus et m'indiquant des patchs a téléchargés que j'ai téléchargé et ça a affiché sims2 puis une petite misique pui l'ordi plante complétement ya que la souris qui bouge.
Merci d'avance dez votre aide.
personne très triste car elle a payé bcp en sims qu'elle ne peut utilisé...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568
     
    en fait, tu dois installer les sims 2, le patch qui strouve le site des sims.
    puis université, puis... enfin tous quoi et seulment là tu le lances pour y jouer.
    0
    1. pa doué de l'ordi
       
      déja fé mé ça marche pa...
      0
  2. Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568
     
    arrete ton firewall et antivirus avant d installer
    affiche le gestionnaire de taches et arrete aussi windows defender.
    0
  3. Amandiine
     
    bonsoir tout le monde !
    Alors moi j'ai un problème qui commence sérieusement à m'énervé ! J'ai installé il a quelques temps les sims 2, puis sims2 nuit de folie, sims2 tout pour les ados et il y a 2 jours la bonne affaire. L 'installation de sims2 la bonne affaire c'est très bien passé et à la fin il me demande si je veux quitter ou jouer. Je cliquer donc sur lacer le jeu et rien ne s'affiche ! J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu mais rien n'y fait je n'arrive pas à joué aux sims ! Aidez moi svp !
    0