Internet sans prise téléphonique???

jess24 -  
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
J'ai l'intention d'acheter un pc portable avec la wifi intégrée mais dans dans mon prochain studio il n'y a pas de prise téléphonique et pas possibilité d'en mettre une. Est-ce que c'est possible d'avoir qd même internet en ayant un abonnement adsl? Merci!
A voir également:

4 réponses

Gguitou Messages postés 153 Statut Membre 45

Non si tu veux un abonnement tu devra avoir un routeur que tu devra connecter a la prise telephonique dsl. Au pire demande a un voisin qui a le net de partager la connection wifi et tu lui paye la moitie chaque mois, sa se fait souvent
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
va voir chez sfr
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

hello,

Le cable, c'est le seul moyen. L adsl est basé sur les lignes telephoniques.

Bye
0
laurieanne

Bonjour,

mon GROS problème c'est que mon portable s'éteint (arrêt automatique du système) dès que j'essaie de le connecter à un réseau wifi, ce qui n'arrive pas quand je le connecte par le câble!!
est-ce que ça peut être un virus? ou juste mon ordi qui craque (il a trois ans et demi...)?

et dans les deux cas, est-ce que ça servirait à quelque chose de formater tout le disque dur?

merci pour l'aide, je viens souvent sur ce site et c'ets trop,trop bien!!
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

hello,

Comment s'eteint ton pc qd il se conncte par le wifi ? Au moment de la connection sur un reseau wifi ? au moment de l'enclenchement du wifi ?

Qd ca s'eteint, ca se fai brutalement ?

a pluss
0