Internet sans prise téléphonique???
jess24
-
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
J'ai l'intention d'acheter un pc portable avec la wifi intégrée mais dans dans mon prochain studio il n'y a pas de prise téléphonique et pas possibilité d'en mettre une. Est-ce que c'est possible d'avoir qd même internet en ayant un abonnement adsl? Merci!
J'ai l'intention d'acheter un pc portable avec la wifi intégrée mais dans dans mon prochain studio il n'y a pas de prise téléphonique et pas possibilité d'en mettre une. Est-ce que c'est possible d'avoir qd même internet en ayant un abonnement adsl? Merci!
A voir également:
- Internet sans prise téléphonique???
- Gps sans internet - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
4 réponses
Non si tu veux un abonnement tu devra avoir un routeur que tu devra connecter a la prise telephonique dsl. Au pire demande a un voisin qui a le net de partager la connection wifi et tu lui paye la moitie chaque mois, sa se fait souvent
Bonjour,
mon GROS problème c'est que mon portable s'éteint (arrêt automatique du système) dès que j'essaie de le connecter à un réseau wifi, ce qui n'arrive pas quand je le connecte par le câble!!
est-ce que ça peut être un virus? ou juste mon ordi qui craque (il a trois ans et demi...)?
et dans les deux cas, est-ce que ça servirait à quelque chose de formater tout le disque dur?
merci pour l'aide, je viens souvent sur ce site et c'ets trop,trop bien!!
mon GROS problème c'est que mon portable s'éteint (arrêt automatique du système) dès que j'essaie de le connecter à un réseau wifi, ce qui n'arrive pas quand je le connecte par le câble!!
est-ce que ça peut être un virus? ou juste mon ordi qui craque (il a trois ans et demi...)?
et dans les deux cas, est-ce que ça servirait à quelque chose de formater tout le disque dur?
merci pour l'aide, je viens souvent sur ce site et c'ets trop,trop bien!!