Base De Donnée de Vols et Hotels

vicious -  
 maarie -
Bonjour,
Voila mon problème ... Je suis entrain de créer un logiciel de gestion d'agence de voyage sous V.B ( dans le cadre d'un projet à l'université) ... Mon projet arrive presque a son terme .. et là je suis entrain de Cherche ure solution pour intégrer une base de donnée à mon programme... D'après moi j'ai deux solutions :
1/ Ou bien trouver un moyen d'interroger une base de donnée gratuite ( car franchement je suis pas près à claquer de l'argent pour un projet universitaire) contenant les itinéraires des vols de quelques agences et la réservation d'hôtels
2/Ou bien trouver une base de donnée ( en Access par exemple ) contenant les itinéraires de vols de plusieurs compagnies aériennes et contenant les informations sur des hôtels ... et que je pourrais interroger à l'aide de V.B
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé ... Mais si quelqu'un a une piste quelconque ou une information .. Je prend tout .
Merci !
A voir également:

1 réponse

amira

tu veux dire que tu cherche une base de donné préte pour l'integrer dans ton application ou bien tu veux savoir comment integrer une BDD dans ton appli?
0
vicious

Non je cherche une base de donnée prête pour l'intégrer si possible. Merci
0
maarie > vicious

As-tu trouvé une solution à ta requete ?

je cherche également une base de données hotelières
0