Base De Donnée de Vols et Hotels

vicious -  
 maarie -
Bonjour,
Voila mon problème ... Je suis entrain de créer un logiciel de gestion d'agence de voyage sous V.B ( dans le cadre d'un projet à l'université) ... Mon projet arrive presque a son terme .. et là je suis entrain de Cherche ure solution pour intégrer une base de donnée à mon programme... D'après moi j'ai deux solutions :
1/ Ou bien trouver un moyen d'interroger une base de donnée gratuite ( car franchement je suis pas près à claquer de l'argent pour un projet universitaire) contenant les itinéraires des vols de quelques agences et la réservation d'hôtels
2/Ou bien trouver une base de donnée ( en Access par exemple ) contenant les itinéraires de vols de plusieurs compagnies aériennes et contenant les informations sur des hôtels ... et que je pourrais interroger à l'aide de V.B
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé ... Mais si quelqu'un a une piste quelconque ou une information .. Je prend tout .
Merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

1 réponse

1. amira

tu veux dire que tu cherche une base de donné préte pour l'integrer dans ton application ou bien tu veux savoir comment integrer une BDD dans ton appli?
    0
    1. vicious

Non je cherche une base de donnée prête pour l'intégrer si possible. Merci
      0
      1. maarie > vicious

As-tu trouvé une solution à ta requete ?

je cherche également une base de données hotelières
        0