A voir également:
- Quel marque de 8800 gt choisir
- Realme gt 7t - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Marque de révision word - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
5 réponses
franchement la marque c'est pas le plus important !! elle se valent toutes les un les autre!
niveau ventilateur je te conseil de prendre un zalman!! souvent utilisé par les constructeur de carte graphique!!
niveau ventilateur je te conseil de prendre un zalman!! souvent utilisé par les constructeur de carte graphique!!
justement si il existait une carte avec un ventilo du type valman zf1000 sa m'eviterai a devoir demonter les deux cartes et et mettre deux ventilo
pour la marque du ventilo je m'en fout du moment qu'il refroidi bien mes deux cartes graphique monte en sli
pour la marque du ventilo je m'en fout du moment qu'il refroidi bien mes deux cartes graphique monte en sli
oui c'est preferable
je vien de voir que le zalman ZF1000 est pas trop epais et qu'il refroidissait bien la carte
je pense que sa devrai passer sur la p5n32-e sli que j'ai commander
il y a au moin 3 connecteur entre les deux pci-e 16 donc je peut mettre deux carte assez epaisse sa devrais passer
je vien de voir que le zalman ZF1000 est pas trop epais et qu'il refroidissait bien la carte
je pense que sa devrai passer sur la p5n32-e sli que j'ai commander
il y a au moin 3 connecteur entre les deux pci-e 16 donc je peut mettre deux carte assez epaisse sa devrais passer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si, comme les autres réponses le proposent, investir dans un ventilateur GPU comme le Zalman est impossible,
il existe une 8800GT de chez 'Palit', embarquant un système de ventilation "fait-maison", plutôt efficace et, qui plus est, silencieux.
Il s'agit de la Palit GeForce 8800 GT Sonic 512Mo
Lien : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/136151/
...disponible à 117€ chez WorldOfMicro, excellente boutique à Montgallet (paris 12è)
Voilà !
Si, comme les autres réponses le proposent, investir dans un ventilateur GPU comme le Zalman est impossible,
il existe une 8800GT de chez 'Palit', embarquant un système de ventilation "fait-maison", plutôt efficace et, qui plus est, silencieux.
Il s'agit de la Palit GeForce 8800 GT Sonic 512Mo
Lien : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/136151/
...disponible à 117€ chez WorldOfMicro, excellente boutique à Montgallet (paris 12è)
Voilà !