Je cherche les fameux samples de crunk

Fermé
lil'drop - 5 mars 2008 à 00:30
 LS - 27 sept. 2010 à 16:59
Bonjour,
je suis désespérément à la recherche des voices samples de crunk ( ceux de lil'jon ) comme les "hey" ou les "yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhh" si quelqun les possedes ou sait ou les trouver je suis preneur ( si quelqun possèdes les samples de "dirtysouthbeatz.com" je suis prenant a 100%!!!) merci de votre aides!!!

6 réponses

jest974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 1
9 juil. 2010 à 18:52
Slt moi aussi je cherche des samples dirty south ou dance hall & Crunk est des voices aussi.
Si quelqun les possedes es-ce que vous pouvez me les envoyé svp ^^

Mon adress msn : jest974@live.fr
1
Passe Moi ton Msn J'ai Kelke sample A te filer
0
si tu pouvait me les envoyer aussi sa serait bien cool

merci...
0
ajoute moi stp pour les sampler je compte sur toi merci :) c menelick_972@hotmail.com
0
Si tu peux m'en envoyer aussi, ca serait sympa de ta part

Merci
0
svp sa m ferai trop plaizir si tu pouvais m'envoie aussi mon ; msn est boubitang@hotmail.com mrci bi1
0
kalu_du_94@hotmail.fr ajoute moi stp pour les sampler stp
0
fnasheur Messages postés 56 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 1
28 juin 2009 à 12:58
Salut,
Moi aussi j'ai besoin de quelques samples
0
Salut moi aussi je cherche ce type de sample si tu peux m'en envoyer ça m'arrangerais stp
Mon adresse : eliemap@hotmail.com

Si quelqu'un possede des sample de dancehall jveux bien aussi merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
je cherche aussi les samples de lil jon, et s'il y en a d'autres aussi du même style, je veux bien aussi
voici mon @: badshiznit@gmail.com

merci d'avance
0
slt, j'en veux aussi... qq veut bien me les envoyez svp!!
merci d'avance!

pitbul100@hotmail.com
0
moi aussi please les ga !
luda971@yahoo.fr
0
fnasheur Messages postés 56 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 1
9 mai 2010 à 14:50
mon adresse cirano225@hotmail.com
0