Les logeciel vendu sont til bien??

Fermé
azote10 - 4 mars 2008 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2008 à 22:58
Bonjour,vla j'ai achter un bouqin en kiosque sur windows qui permette d'amélioré son PC daller plus vite...il nous propose des logiciel pr dépanner ou protéger...mais je voudré savoir si c'est vrmen bien pr mon PC certaine personne mes le déconseille?!!je ne c'est pas si je doit apliquer se qui est di ds le livre
Pour protéger mon PC j'utilise Bite defender antivirus v10??!!vous en penser koi

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 22:23
anti virus il est bien il faut aussi un anti spiware a choisir sur le forum spybot ,avast entre autres (gratuit)
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 22:58
alors toujours faire attention, en generale, les logiciels que l'on trouve en kiosque pour une modique somme, son assez dépasser, mais comme le signal glandu (mdr) il existe plein de logiciel gratuit aussi performent que le payant, voir plus dans certain cas, pour antivirus, je te conseil antivir (pour ma par, avast peut ralentir ton pc, tous simplement parce qu'il possede plein de fonctionalité, mais il ne faux pas se leuré, les logiciel gratuit fons autant que les payant, mais sereont surement un peu moins rapide, mais s'est le prix a payer! ;) )

pour les firewall, je te conseil keiro, ou zone alarm (mais plus complex d'utilisation, pour les connaisseur seulement)

pour les spy, je te conseil aussi ad-aware, qui fait tres bien sont boulot!
0