Vite gros virus
dinozzo66
Messages postés
432
Statut
Membre
-
Harzo Messages postés 173 Statut Membre -
Harzo Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
voila ya quelque minute j'ai chopé un virus mon pc a redemmaré la j'ai plus moyen de me servir de mon anti virus et de avg anti spyrware je ne controle meme plus panda aidé moi svp jarive meme pas a fair une analyse en ligne
voila ya quelque minute j'ai chopé un virus mon pc a redemmaré la j'ai plus moyen de me servir de mon anti virus et de avg anti spyrware je ne controle meme plus panda aidé moi svp jarive meme pas a fair une analyse en ligne
A voir également:
- Vite gros virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Déjà évite de paniquer sa sert a rien =p ensuite démarre ton pc en mode sans échec (tapote f5 ou f8 au démarrage de ton pc et choisis l'option démarrez windows en mode sans échec) tu choisis la session admin, tu fais lance ton anti-virus, ton anti-spyware et tu fais une analyse complète et minutieuse !
Voila j'espère que ce "foutu" virus ne sera qu'une petite frayeur ^^
Harzo.
P.S. : Au pire tu formate.... =DD
Déjà évite de paniquer sa sert a rien =p ensuite démarre ton pc en mode sans échec (tapote f5 ou f8 au démarrage de ton pc et choisis l'option démarrez windows en mode sans échec) tu choisis la session admin, tu fais lance ton anti-virus, ton anti-spyware et tu fais une analyse complète et minutieuse !
Voila j'espère que ce "foutu" virus ne sera qu'une petite frayeur ^^
Harzo.
P.S. : Au pire tu formate.... =DD
j'ai fait tous ce que tu mas dit mes impossible le pc redémarre tout seul et me redemande comment je veux le démarre jusqu'à ce que je sélectionne en normal et chaque antivirus que je télécharge l'outil antivirus et désactive et je n'arrive pas a le réactive je croi que j'ai chopé un bon virus car même lorsque au tout début que je fesais un scan le pc redémarre tout seul