Probleme 8800 GTS
Foxs27
-
Foxs27 -
Foxs27 -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis avec ma carte grafique 8800 GTS 320 Mo
En fete quand je regarde une cinematique de jeux ou mm pendant le jeux regulierement , j'ai l'écran qui ce separ en 2, probablement a cause d'un movai reglage je ne c'est pas tro (je debute lol). plus precisement , enfet le bas de lécran a du mal a suivre le haut de quelque miliseconde mais c'est agassant a force dc je voulai savoir si quelqun pouvai maider sa serai sympatique merci
Voila j'ai un petit soucis avec ma carte grafique 8800 GTS 320 Mo
En fete quand je regarde une cinematique de jeux ou mm pendant le jeux regulierement , j'ai l'écran qui ce separ en 2, probablement a cause d'un movai reglage je ne c'est pas tro (je debute lol). plus precisement , enfet le bas de lécran a du mal a suivre le haut de quelque miliseconde mais c'est agassant a force dc je voulai savoir si quelqun pouvai maider sa serai sympatique merci
A voir également:
- Probleme 8800 GTS
- Gts vs gtx - Forum Carte graphique
- Chaîne algérienne TV 6 sur starsat 8800 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samsung gts 5620 - Forum Free mobile
- Phone freeze sim non dispo en samsung 8800 - Forum Mobile
- Pilote pour Jeyoo JY-8800 Subwoofer speaker system - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
ne t'inquiete pas, il n'y as aucun probleme, active la "V/SYNc", soit dans les options de tes jeux, soit avec le Nvidia control panel
MERCI Ingzz , j'avais zaper le pannel control de la carte enfet j'activer toujours la "V/Sync" dans les jeux mais sa ne marcher pa c'est pour sa que je pencer que javer un autre souci en tous qua je vien de Forcer la "syncronisation verticale et de tester une cinematique de crysis et sa marche mieu merci encore tre sympa a toi.
je voudrai savoir aussi si possible biensur davoir des info pour bien parametrer si quelqun a dautre conseil pour que ma configue soit la meilleur possible merci d'avance...
Voici ma configue:
Windows Xp pack 2
carte mere Asus P5K
processeur Intel E6750
carte grafique 8800GTS 320 Mo (logique lol)
4Go de ram (mm si sous Xp ce n'est pa utile je c mé bon je l'ai su qu'apres donc...)
Enermax 500W
et..... sa doit suffir
je voudrai savoir aussi si possible biensur davoir des info pour bien parametrer si quelqun a dautre conseil pour que ma configue soit la meilleur possible merci d'avance...
Voici ma configue:
Windows Xp pack 2
carte mere Asus P5K
processeur Intel E6750
carte grafique 8800GTS 320 Mo (logique lol)
4Go de ram (mm si sous Xp ce n'est pa utile je c mé bon je l'ai su qu'apres donc...)
Enermax 500W
et..... sa doit suffir