"Emerveillement" court métrage (animatio

Fermé
JiF - 4 mars 2008 à 20:52
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 5 mars 2008 à 02:47
Bonjour à tous, voilà un sacré moment que je n'étais pas venu ici, je refait donc une petite présentation express:

J'ai 22 ans, passionné (et normalement futur professionnel) de vidéo et d'audiovisuel !!

Je voudrai vous présenter mon court métrage, il s'agit donc d'un clip vidéo et musical très Dysnéen, montrant l'évolution de pensée d'une jeune fille, ayant crée son monde dans l'imaginaire de ses dessins. Elle s'y retrouve plongée, interagissant donc avec un dessin animé. Elle se rend compte que le monde qu'elle s'était imaginé, magnifique et parfait, n'est ni plus ni moins que celui des origines, celui crée par Dieu, avant que l'homme ne le déforme ...

Celà n'implique bien entendu que ma vision des choses, en espérant ne pas ouvrir un grand débat religieux !!

Le film est disponible ici: https://www.youtube.com/watch?v=6mpsfHWw9yU&gl=FR

Dites moi ce que vous en pensez ..

1 réponse

desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 187
5 mars 2008 à 02:47
Bonjour,
Je ne discuterai pas du fond, ni du sujet (pas du tout mon style) mais uniquement de la forme :

Bien sur, ce n'est pas encore sorti de chez PIXART ... mais c'est frais et innocent ... le style est joli, voir plaisant. L'intro avec la jeune fille qui chante dans son lit est un peu longue à mon gout.

Et, bien que la ressemblance avec "Pocahontas" de Disney soit évidente, le style personnel est bien présent.

Je t'encourage donc à continuer dans cette voie.
Ce n'est que mon humble avis d'amateur, mais je pense que c'est prometteur. Bravo pour le partage de cette petite vidéo, et d'avoir le courage de la soumettre à la critique.

0