Connecter l'adaptateur lan sur la wii!!
rorygallagher57
-
gggg -
gggg -
Bonjour, j'ai un petit probleme.. j'ai acheté un adaptateur lan mais pas moyen d'obtenir une connexion!je suis chez numericable. j'ai relié un cable jr45 droit a un switch sur lequel est branché mon ordi et le modem thg520 tous deux avec des cables droit aussi! la connexion a internet marche sur l'ordi mais pas moyen de connecter la wii! j'ai a peu près tout essayé. meme d'installer une deuxieme cartes réseau mais sa ne marche pas non plus. si quelqu'un peut m'éclairé ce seré vraiment sympa. merci
A voir également:
- Connecter l'adaptateur lan sur la wii!!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii - Forum Wii
7 réponses
tu a une box ? si oui tu pars dans paramètres Wifi et tu prend connexion et tu choisis numericable et il y a un truc long et après c'est bon
est ce que c'est compliquer de connecter la wii avec un adaptateur lan ???
merci a tous pour vosreponces
merci a tous pour vosreponces
bonjour deja tu as connecter un cable droit qui lui es pour la connexion direct entre console ou deux pc il te faut un croise pour te connecter a un routeur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu un firewall ?
Si oui, tu dois allouer une location pour ta Wii.
De mémoire tu dois prendre ladresse de ta wii et de l'entrée dans ton firewall...ensuite elle devrait etre connecté...
J'espère que cela peut t'aider...:D
Si oui, tu dois allouer une location pour ta Wii.
De mémoire tu dois prendre ladresse de ta wii et de l'entrée dans ton firewall...ensuite elle devrait etre connecté...
J'espère que cela peut t'aider...:D