Paralysie carte mère ?
Résolu
Androchou
-
captaintai Messages postés 580 Statut Membre -
captaintai Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je fais appel à vos conseils car depuis 1 mois j'ai un soucis avec pc.
Lorsqu'il y a une coupure d'électricité (ce qui arrive régulièrement chez moi ), mon PC redémarre normalement ( ecran , clavier bref tout ok ) mais mais quelques seconde après, mon clavier , mon écran deviennent inactifs. rien à faire que de redémarrer pc et la ca marche.
Pour résumer, lors coupure mon pc ne redemarre pas et si je le redémarre manuellement ça marche ...
J'ai lu dans divers forum que cela pourrait être dû à un probleme avec ma carte mère ... mais pas de solution sur les forums ...
Autre petit détail, je suis novice à ce niveau ... Alors si vous avez des solutions à me proposer ...
Je fais appel à vos conseils car depuis 1 mois j'ai un soucis avec pc.
Lorsqu'il y a une coupure d'électricité (ce qui arrive régulièrement chez moi ), mon PC redémarre normalement ( ecran , clavier bref tout ok ) mais mais quelques seconde après, mon clavier , mon écran deviennent inactifs. rien à faire que de redémarrer pc et la ca marche.
Pour résumer, lors coupure mon pc ne redemarre pas et si je le redémarre manuellement ça marche ...
J'ai lu dans divers forum que cela pourrait être dû à un probleme avec ma carte mère ... mais pas de solution sur les forums ...
Autre petit détail, je suis novice à ce niveau ... Alors si vous avez des solutions à me proposer ...
A voir également:
- Paralysie carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses