Quelle diff entre geforce 8500 gt et 8600 gt

vincent07 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai deux config. L'une a pour carte graphique une 8600 gt et l'autre une 8500 gt
je me demande si il y a une grande difference entre ces deux cg
j'espere que vous pourrez me repondre
vincent
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

La différente est tres importante.

La 8600GT est 40% plus rapide.

Si tu l'argent la 8600GTS est bien, sinon la 8600GT.

A+
0
vincent07

merci
je peux te mettre les deux config. peux m'orienter dans mon choix ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/417717-Ordinateur-PC-Blackline-st-rt-game-Intel-E4600-2048-Mo-nv8500GT-500-Go.htm

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

sachant que celle de topachat n'est pas dispo pour le moment !
apres je ne connais pas si ces sites sont bons et fiables

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

le premier, car l'autre a une carte graphique qui te bloquera dans les jeux

C'est pour faire quoi ce pc ? Ton budget est de combien ?
0
vincent07

je comprends pas trop là...vous me conseillez le premier qui a une carte graphique 8500 gt ???? alors que l'autre a une 8600 gt
pourquoi cela va me bloquer dans les jeux ?
mon utilisation est classique : video net bureautique et un peu de jeu. je ne suis pas un "gamer" et je joue principalement aux jeux de sport voiture etc
mon budget : 500 euros pour la tour
0
Utilisateur anonyme > vincent07

pardon, le 2eme je voulais dire.

Il est tres bien a ce prix

++
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

si tu t'y connait un minimum je te conseillerais de le prendre en pieces détaché! tu pourra avoir de meilleur composant en fonction de ton besoin
edit: sinon effectivement je te conseillerais aussi le 2eme sans hésiter un x2 6000+ c'est quand même pas male du tout ^^
0
vincent07

et en ce qui concerne les processeurs ???
amd vs intel ? y a t il une grande difference entre les deux ?
on m'a dit que amd chauffe plus
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

.... pas du tout ! j'ai un x2 4400+ overclocké a 2.5GHz avec ventirad d'origine et en pleine charge il ne dépasse même pas 50°C, aprés sa vas dépendre des modèle, pour moins de chaleur reste dans les gravure a 65nm mais sa ne vas que jusqu'au x2 5200+
sinon intel a tendance a être plus performant mais plus chère (et parait il qu'ils sont plus fragile, d'après les retour sav)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

aucun processeur récent ne chauffe de trop. Le "amd chauffe" c'est une idée dépassé.

Par contre pour les budgets moyen et élevé il faut prendre Intel : bcp plus rapide !

Pour les budgets serrés, les AMD sont plus interessant avec effectivement les AMD X2 et plus particulierement le 6000 et 6200+

Donc le 2eme lien, avec la 8600GT et le 6***+ est tres tres bien ! surtout a ce prix! Un pc qui peut faire tourner n'importe quoi pour pas chère. Une bonne affaire

A+
0