Probleme avec freebox

kad -  
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de prendre un fai free , et je trouve que cela ram ,et en plus j'ai des coupures sur messenger .
quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai ce probleme.
merci d'avance

7 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

t'as regardé ton débit ? comment fonctionne la télévision ? et le téléphone ?
0
kad

bonsoir
le telephon fonctionne tres bien et la tv parfois oui ou parfois non.
debit 6000
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Comment as tu mesuré ton 6000 ? au fait 6000 quoi ? des bits ? des bytes ?
0
kad

sur mire adsl
6000 kbps sur bande passante
0

mm pas trop mal pourtant, vas donc faire un tour sur https://www.aduf.org/portal.php c'et le site des free boxistes
0
jojo

bonsoir
je voudrais savoir , pour avoir la tv ,le telephone et internet adsl chez free , il faut avoir combien de debit en sachant que ma ligne est degroupée . 6500 kbps ou 10000 kbps .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ? tu n'as donc pas encore la freebox ? alors ? si tu l'as il n'y a qu'à essayer. On trouve sur le site de free la possiblité de connaître les services rendus par free en donnant son numéro de téléphone.
0
jojo

merci du tuyau , non pas encore je recherche un fai serieux .
bye
0
kad

re nanobis
en fait au depart mon ordi a été configuré pour noos n est pas un pribleme de configuration ?? ou de d'antivirus Merci
0
olivier > kad

bonsoir
il n'y a aucun probleme avec la configuration , car avec windows vista ,i l n'y a pas d'installation de cd .
salut
0

je ne crois pas l'effet en ce qui concerne Noos. je n'en dirais pas autant des antivirus ! qui bouffent tellement de temps machines.
0
kad

bonsoir
que dois je faire alors ??
merci
0

Pour cnfirmer le diagnostic il faut regarder les temps machines bouffés par l'antivirus. Je n'ai pas XP en cours mais sur ma machine W2k tu trouves ça sur "task manager" dont l'icone apparaît en faisant ctrl-Alt-Del
0