Carte micro sd bloqué en écriture [Fermé]

Signaler
-
 Ahmed -
Bonjour,moi jé unee micro sd qui é protégé en écriture é je peu pu rien fére avec é se ke je voudré sé métre dé musik dessus alor si kelkun pouvé médé se seré sympa merciii d'avance je voudré kelle soit pu protégé en écriture mon ordi sé un windows vista alor édé moi svp .

16 réponses

Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
55
ecrit pas en SMS on comprends rien.
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sitivi konte raipondeux aprand aaikrir omoinlminnimim sairieux sakoute koilekorecteur dortografekonard?
bonjour, regarde sur le coté gauche de la carte il y a un petit (interrupteur)il doit-etre en position en bat, monte le et tu verra normalement sa devrai remarché, quant il et en bat il permet de ne pas suprimé ou copié des données.
a+
Peut Tu Répeter Je Ne Comprend Pas !
énorme! ça fait 6 mois que je crois que ma carte est foutue ;-) trop bien merci!
ça a marché, merci infiniment.
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 125
bonjour

tu peux pas la formater ?

ps : peux tu eviter d ecrire en sms, merci
non je peux pas la formater sé sa le probléme
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 125
normalement sur ta micro sd, tu l a le petit locker a basculer

sa doit etre un truc comme ca
http://img208.imageshack.us/img208/5097/inb61501tw5.jpg
Bonjour à tous,

J'ai une carte micro SD HC, et lorsque je l'introduis dans son adaptateur je constate qu'elle est verrouillée contre l'écriture. Il n'y a pas de "locker" sur le côté, si d'options lorsque je fais "clique droit" sur son périphérique dans mes dossiers. Comment faire?
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 125
Bonjour

Voila mon problème. J'ai acheté recemment une micro sd avec un adaptateur. Je ne me sert pas de cet adaptateur. J'ai acheté a la place une clé usb qui lit des micro sd, sim....
Je branche ma clé avec ma micro sd dedans, il reconnait et ma clé et je peux ouvrir pour voir se qu'il y a dans ma clé mais je ne peux pas supprimer mes fichiers ni en mettre dans ma carte ça me dit "disque protegé en ecriture".
Sur ma clé usb qui me sert de support il n'y a pas de petit locker ou autre a activé ou desactivé. Alors je me demandé si je met ma micro sd dans son support d'origine c' a dire l'adaptateur avec lequel elle m'a été vendu et que apparement dessus il y a un petit locker blanc a baissé, pensez-vous que sa desactivera la protection de ma micro sd. Peut que ça n'a aucun rapport?. Merci atous ce qui voudrons bien me repondre
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 125
bonjour

oui il faut rabaisser le petit locker, c est le meme systeme que les lecteur mp3 avec la touche cadenas

Oui mais si je met ma micro sd dans son adaptateur d'origine et que je baisse le petit locker est ce que c' lui qui gere la protection ou pas en ecriture
mais jai un blem jai un nokia x3 avec une carte micro sd d'origine (ne marche qu'avec lui) jai mis restaurer les parametres et op il me demande un code pour la carte
quoi faire aidez moi svp jai grave besoin des fichiers sur la carte mem.
Non dsl je n'est pas de petit locker sur ma micro sd mais si je met ma micro sd dans mon adaptateur d'origine celui qui m'a été vendu avec dessus il a un locker si je met ma microsd dedans et je le deverrouille ça va debloquer ma carte c' ça le probleme???
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 125
dans ce cas là, oui tu l introduis dans l adaptateur carte sd pour le debloquer
Je vais essayer ce soir merci
s'il vous plait sur ma carte sd j ene peux plus envoyer de fichier dessus car on me dir qu'elle est protégé par une sécurité enn écriture et ke je dois l'enlever que dois-je faire??
coucou, sur ta carte sd tu doit avoir coté gauche un petit interrupteur, il doit etre en pasition en bas monte le et tu verra ton problème sera règlé.
cordialemet...
a+

coucou,

Ben moi c'est pareil je sais comment on débloque mais le problème c'est que le lock de mon adaptateur n'est plus là je sais pas comment mais je n'est plus de bouton sur le coter et mon adaptateur et bloquer du coup comment faire

Aidez moi s'il vous-plaît!!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2012

Moi j'ai un problème, j'ai ma carte SD de 64giga, et quand je la connecte a mon ordinateur, il me mettent qu'elle est bloquer en écriture, et avant j'avais remarquer qu'il y avait un petit locker, mais j'ai du le perdre. Aidez moi svp