Instalation de manette sur vista

010407 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionné ma manette de pc, j'ai pourtant suivit toute les instructions.

c'est une manette "hama" qui ce branche avec un port USB.

COMMENT FAIRE POUR QUE SA FONCTIONNE???

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
quand elle est branché, dans le controleur de jeu du panneau de config, est elle reconnu?
0
010407

non on entand un pti signal comme koi g brancher ma manette, mé le pc ne reagit pa
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu as essyer en branchant la manette, tu attend le bruit de connexion, puis tu va dans le panneau de config = controleur de jeu = avancé et regarde la liste deroulante si tu as quelque chose
0
010407

il n'y a rien
0

c est quoi le nom et le modele de la mantte?
0
010407

"hama" controller 3in1 triple black
0

bon, bah désolé, elle est pas compatible avec vista
deja a l origine c est une manette pour console
pour vista, mieux vaut acheter une manette special pc
0
010407

il y a marquer sur le mode d'emploi quel et compatible avec vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ca m etonne, et il n y pas ecrit sur le mode d emploi de telecharger un pilote
0
010407

no il fournisse un driver avec, g eseillé de linstaler le driver sa marcher pa , et sans sa marche pa non plu
0
010407 > 010407

avec la manette il y a un adaptateur pc et xbox
0

mais est ce qu il dise que le driver est pour vista ou pas ?

perso je ne pense pas il doit etre pour win98
0
010407

oui sur le driver il y a marker

windows 98se/me/2000/xp/vista
0

a mon avis cela vient de la manette, essaye de la téster ailleurs

car si il y a le bruit de connection, c est que vista le reconnait (j y avait pas pensait tout a l heure) , elle doit etre defectueuse
0
010407

no je viens juste de l'acheter,de plu j'ai acheter deux manette identique,et avec lé deux manette aucun resultat
0

alors branche une manette, quand tu entend le bruit, insert le cd, essaye de le lancer, si il veut pas, dis moi ce qu il te marque?
0
010407

j'ai fait ce que tu ma dit. mais sa ne marche pas
c'est le meme resultat, le driver c'est instaler correctement, mais ensuite rien ne ce passe, aucun message
0

ok, alors on va procéder autrement

ta manette toujours branché, tu va dans le gestionnaire de peripherique, tu regarde si tu n a pas un point ? jaune
vu que c est en usb, regarde dans controleur de bus usb
sinon regarde les tous, tu devrait trouvé un ? jaune
0
010407

non il n'y a pa de poin jaune, mé il dise ka ma manette fonctionne corectemen mé je n'arive pa a la faire marcher, il n'y a rien sur le controleur de jeux
0
010407 > 010407

la manette est reconu comme un concentrateur USB générique
0

alors là , c est bizarre, j avou je sèche
0