Besoin aide pour blog

LES 4 SAISONS -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salam ...
J'ai crée un blog avec des amies, mais nous avons quelques problèmes :
- nous n'arrivons par à mettre plusieurs photos sur un meme article
- est-il possible d'inserer des articles entre 2 déjà crées?
J'attend vos réponses.
Merci !!!!

7 réponses

lilie510 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

non c'est impossible c'est "chiant" je sais moi aussi sa ménerve lol kiss
A+
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salam,
On peut que mettre une seul photo par article, ou peut etre plusieur si les 2 mo ne sont pas dépasse !
Ensuite non tu peut pas insérer entre 2 articles, ou t'en modifie un ou tu peut pas !

beslema....
0
alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

wa alaykom a salam

dit moi chez qui tu as ouvert ce blog chez sky rock ou face book ...
pour que tu sois libre de faire ce que tu veux je te conseil blog spot
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

...bonjour,
Il faudrait que tu détail un peu plus...
Quel blog?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut la solution est tres simple vous avez qu'a faire un montage des photos que vous voulez metre par article!!!!
0
LES 4 SAISONS

oui mais on fait un montage avec un logiciel précis?
Sur certains blog les gens mettes 2/3 photos sur le même article et on voudraient faire pareille.
On a crée le blog avec skyrock
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

prend phtofiltre pour le montage !

!)
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Ok alors il suffit simplement d'uploader les photos les unes à la suite des autres...
Pour ce qui est des blog communautaire je te conseil myspace qui est beaucoup plus simple et convivial.
Tu le trouvera ici : http://www.myspace.fr
0