Utilisation de l uc a 100%
brice34430
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai Utilisation de l uc toujour a 100% é mon ordi rame a mort je ne sais plu koi faire !aider moi é il ne bouge pa de 100 pourcent jamé!aidé moi svp
jai Utilisation de l uc toujour a 100% é mon ordi rame a mort je ne sais plu koi faire !aider moi é il ne bouge pa de 100 pourcent jamé!aidé moi svp
A voir également:
- Utilisation de l uc a 100%
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Formate de taxe 100€ - Forum Loisirs / Divertissements
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour
Ctrl+Alt+sup/onglet processus/colonne processeur...repère la ligne..clic dessus puis fin de tache
(Si la colonne processus n'existe pas va dans affiche/colonne/"utilisation du processeur.)
Si windows te dit impossible...Redémarre en mode sans échec (F8)...Administrateur...puis refait le procedure
vu plus haut (Ctrl+Alt+Sup......)
Si c'est une application connue Ok
Sinon fais un scanne avec ton antivirus en mode sans échec.
Ctrl+Alt+sup/onglet processus/colonne processeur...repère la ligne..clic dessus puis fin de tache
(Si la colonne processus n'existe pas va dans affiche/colonne/"utilisation du processeur.)
Si windows te dit impossible...Redémarre en mode sans échec (F8)...Administrateur...puis refait le procedure
vu plus haut (Ctrl+Alt+Sup......)
Si c'est une application connue Ok
Sinon fais un scanne avec ton antivirus en mode sans échec.