Fixation dd PB EasyNote
Résolu
djolbos
Messages postés
268
Statut
Membre
-
djolbos Messages postés 268 Statut Membre -
djolbos Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec mon ordinateur portable il s'agit d'un packard bell easy note.
J'ai diagnostiqué un prob au niveau du disque dur qui est apparement foutu.
J'aimerais le dévisser (pour en mettre un nouveau) mais j'ai l'impression qu'il est comme fixé à la carte mère...
j'ai dévissé la "capote" de protection en aluminium qui recouvre le dd mais quand j'essaie de l'enlever ca bloque.. j'arrive juste a faire une legere translation qui me prouve que j'ai bien tout devissé.. mais il reste bloqué.. je vois pas comment!
Est ce que certains d'entre vous sont au courant de ce genre de pratique?
Si vous voulez des photos pour vous montrez a quoi ca ressemble il suffit de demander.. :)
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un problème avec mon ordinateur portable il s'agit d'un packard bell easy note.
J'ai diagnostiqué un prob au niveau du disque dur qui est apparement foutu.
J'aimerais le dévisser (pour en mettre un nouveau) mais j'ai l'impression qu'il est comme fixé à la carte mère...
j'ai dévissé la "capote" de protection en aluminium qui recouvre le dd mais quand j'essaie de l'enlever ca bloque.. j'arrive juste a faire une legere translation qui me prouve que j'ai bien tout devissé.. mais il reste bloqué.. je vois pas comment!
Est ce que certains d'entre vous sont au courant de ce genre de pratique?
Si vous voulez des photos pour vous montrez a quoi ca ressemble il suffit de demander.. :)
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Fixation dd PB EasyNote
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Easynote gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Fichier dd - Forum Disque dur / SSD
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word