Délai d'activation dépassé !
pht13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
weNbi Messages postés 17 Statut Membre -
weNbi Messages postés 17 Statut Membre -
Salut à tous,
voila, il y a 1 mois et demi j'ai installé Windows XP Edition familiale et je suis parti en déplacement...sans l'avoir activé ! A mon retour, plus moyen d'accéder à mes fichiers. Seulement une fenêtre d'alerte pour activer XP. Lorsque je clique sur "oui" pour l'activer, je me retrouve avec un écran de bienvenue classique où il y a en plus l'icône de mon compte ainsi que mon identifiant et un bouton "désactiver le bureau" et RIEN d'autre, nulle part ou cliquer pour se connecter à Microsoft ou entrer un code.
SVP aidez moi car je suis vraiement dans un GROS KK !
Merci d'avance à tous et toutes.
PhT13
voila, il y a 1 mois et demi j'ai installé Windows XP Edition familiale et je suis parti en déplacement...sans l'avoir activé ! A mon retour, plus moyen d'accéder à mes fichiers. Seulement une fenêtre d'alerte pour activer XP. Lorsque je clique sur "oui" pour l'activer, je me retrouve avec un écran de bienvenue classique où il y a en plus l'icône de mon compte ainsi que mon identifiant et un bouton "désactiver le bureau" et RIEN d'autre, nulle part ou cliquer pour se connecter à Microsoft ou entrer un code.
SVP aidez moi car je suis vraiement dans un GROS KK !
Merci d'avance à tous et toutes.
PhT13
A voir également:
- Délai d'activation dépassé !
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Délai de connexion dépassé ark - Forum Virus
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Délai osd ✓ - Forum Windows XP
3 réponses
salut,
je te remercie pour la réponse thebug mais vu que je suis à marseille et que j'ai acheté mon soft ds une boutique sur paris, tu vois où le bât blesse...
mais bon, c'est tout de meme sympa d'avoir essayé
@+
je te remercie pour la réponse thebug mais vu que je suis à marseille et que j'ai acheté mon soft ds une boutique sur paris, tu vois où le bât blesse...
mais bon, c'est tout de meme sympa d'avoir essayé
@+
J'ai trouvé ca sur le net, c pour lancer le menu d'activation. ( en esperant que t encore le menu démarrer ! ).
démarrer -> executer -> et tu colle ca (sans guillemets biensur):
"%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a"
puis ENTRER et là c à toi de jouer ! (faudra peut etre tel à un numero pour avoir la cle...)
démarrer -> executer -> et tu colle ca (sans guillemets biensur):
"%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a"
puis ENTRER et là c à toi de jouer ! (faudra peut etre tel à un numero pour avoir la cle...)