Pb connexion wanadoo

Fermé
nimbus - 4 mars 2008 à 14:50
Gguitou Messages postés 153 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 4 mars 2008 à 16:08
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai de gros soucis de connexion, soit au démarrage de l'ordi internet se lance tout seul mais impossible d'acceder à la page d'accueil car rien ne s'affiche ou alors quand je clique sur l'icone pour lancer internet, j'ai le message suivant : aucun mode d'accès valide n'a été détécté, ou il manque un ou plusieurs composants ...
j'ai désinstaller/ réinstaller, rien n'y fait, de plus le temps d'attente pour avoir la page d'accueil est parfois long

si quelqu'un peut m'aider, merci
A voir également:

5 réponses

FrozenFrog Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 40
4 mars 2008 à 15:08
tu es connecté avec quoi ? ethernet usb ou wifi ?
0
je suis connectée avec un modem usb (speedtouch) de thomon
0
Gguitou Messages postés 153 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 45
4 mars 2008 à 15:21
Est-ce que dans ta fenêtre Wanadoo il est marqué que tu est connecté?
0
oui, ça marque le temps de connexion, ça arrive aussi que ça se connecte tout seul, mais y'a aucune fenetre d'ouverte et aucune possibilité d'en ouvrir une. parfois ça se déconnecte tout seul aussi, c'est pénible, ça m'est arrivé de mettre presque 1/2 h avant de pouvoir me connecter.
merci
0
Gguitou Messages postés 153 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 45
4 mars 2008 à 15:34
Est-ce que tu a essayer d'ouvrir une page internet sans passer par le logiciel de wanadoo? Et si ça marche toujours pas, est-ce que tu a reçu un cable réseau avec ta live box? Sinon en possedes-tu un?
0
je peux pas me connecter sans wanadoo, et je n'ai pas de live box, c'est un modem externe simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 mars 2008 à 16:08
Oui pardon c'est vrai j'avais le même thomson avant la live box, pas très cool à utiliser. Essaye de fermer la fenetre wanadoo, et de la relancer. Ensuite il faut cliquer sur le boutton de config ou de paramettre je me souviens plus tres bien. Et la essaie de lancer les phases de test de connection pour voir si sa vien du modem.
0