Pb connexion wanadoo
nimbus
-
Gguitou Messages postés 153 Statut Membre -
Gguitou Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai de gros soucis de connexion, soit au démarrage de l'ordi internet se lance tout seul mais impossible d'acceder à la page d'accueil car rien ne s'affiche ou alors quand je clique sur l'icone pour lancer internet, j'ai le message suivant : aucun mode d'accès valide n'a été détécté, ou il manque un ou plusieurs composants ...
j'ai désinstaller/ réinstaller, rien n'y fait, de plus le temps d'attente pour avoir la page d'accueil est parfois long
si quelqu'un peut m'aider, merci
depuis quelques temps j'ai de gros soucis de connexion, soit au démarrage de l'ordi internet se lance tout seul mais impossible d'acceder à la page d'accueil car rien ne s'affiche ou alors quand je clique sur l'icone pour lancer internet, j'ai le message suivant : aucun mode d'accès valide n'a été détécté, ou il manque un ou plusieurs composants ...
j'ai désinstaller/ réinstaller, rien n'y fait, de plus le temps d'attente pour avoir la page d'accueil est parfois long
si quelqu'un peut m'aider, merci
A voir également:
- Pb connexion wanadoo
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
5 réponses
Est-ce que tu a essayer d'ouvrir une page internet sans passer par le logiciel de wanadoo? Et si ça marche toujours pas, est-ce que tu a reçu un cable réseau avec ta live box? Sinon en possedes-tu un?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui pardon c'est vrai j'avais le même thomson avant la live box, pas très cool à utiliser. Essaye de fermer la fenetre wanadoo, et de la relancer. Ensuite il faut cliquer sur le boutton de config ou de paramettre je me souviens plus tres bien. Et la essaie de lancer les phases de test de connection pour voir si sa vien du modem.