Free ou neuf pour internet+tel+TV
plut
-
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vais déménager à la garenne colombes et je souhaite m'abonner soit à free soit à neuf. Chez Neuf on me dit que je ne pourrai pas avoir la tv car le débit est inférieur à 5 méga. Chez free on me dit pas de probleme en me disant que la ligne est totalement dégroupée donc pas de souci. Mais n'est-ce pas le cas aussi chez Neuf?
Je ne comprends pas grand chose et peut etre avez vous la réponse, savoir si je peux recevoir correctement la tv + internet chez l'un mais pas chez l'autre? comment ca se fait si c'est le cas?
Merci d'avance
je vais déménager à la garenne colombes et je souhaite m'abonner soit à free soit à neuf. Chez Neuf on me dit que je ne pourrai pas avoir la tv car le débit est inférieur à 5 méga. Chez free on me dit pas de probleme en me disant que la ligne est totalement dégroupée donc pas de souci. Mais n'est-ce pas le cas aussi chez Neuf?
Je ne comprends pas grand chose et peut etre avez vous la réponse, savoir si je peux recevoir correctement la tv + internet chez l'un mais pas chez l'autre? comment ca se fait si c'est le cas?
Merci d'avance
A voir également:
- Free ou neuf pour internet+tel+TV
- Gps sans internet - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Internet explorer - Guide
13 réponses
Tout à fait d'accord dudu ainsi que bentux; j'installe aussi bien des freebox que livebox des neufbox etc... et franchement chaque système a ses avantages et inconvéniants c'est pourquoi je ne proposerai pas de préférence ceci dit quand on a une téléboutique de proximité comme orange, darty sfr si on a un problème on est mieux servi que par léléphone chez certains opérateur qui nous font attendre un transfo plus d'un mois etc...
A+
A+
salut,
Les zones de dégroupage ne sont pas les même d'un opérateur à l'autre. Ce qu'il faut savoir chez free c'est à combien de mètres se trouve tu du DSLAM car c'est ça qui va conditionner ton débit.
J'essaye de voir et te tient au courant parce que perso garenne colombes ca me dit rien du tout.
Les zones de dégroupage ne sont pas les même d'un opérateur à l'autre. Ce qu'il faut savoir chez free c'est à combien de mètres se trouve tu du DSLAM car c'est ça qui va conditionner ton débit.
J'essaye de voir et te tient au courant parce que perso garenne colombes ca me dit rien du tout.
T'es bien entouré entre Nanterre et la Défense ca devrait pas poser trop de problème. Comme te le conseil les autres trouve quelqu'un qui habite ta rue Page Blanche et ensuite va sur le site de free.
Bonjour,
regarde sur ce site:
https://www.degrouptest.com/
tu tape le numéro de téléphone et code postal.
si tu a pas encore prend un numéro d'une personne qui habite dans la même rue.
sur ce site tu verra les informations de ta ligne et des offres pour plusieurs fournisseurs
regarde sur ce site:
https://www.degrouptest.com/
tu tape le numéro de téléphone et code postal.
si tu a pas encore prend un numéro d'une personne qui habite dans la même rue.
sur ce site tu verra les informations de ta ligne et des offres pour plusieurs fournisseurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
teste ta nouvelle ligne chez chaque opérateurs ils avancent des arguments de vente et quand on à signé les problémes commencent.
Si tu n'as pas encore le n° de tél prend celui d'un futur voisin, tu tapes free par exemple tu fais comme si tu allais t'abonner, tu saisie le n° de tél pour voir si ta ligne est iligible et tu recommences avec d'autres opérateurs.
on n'est jamais aussi bien servi que par soit même.
A+
teste ta nouvelle ligne chez chaque opérateurs ils avancent des arguments de vente et quand on à signé les problémes commencent.
Si tu n'as pas encore le n° de tél prend celui d'un futur voisin, tu tapes free par exemple tu fais comme si tu allais t'abonner, tu saisie le n° de tél pour voir si ta ligne est iligible et tu recommences avec d'autres opérateurs.
on n'est jamais aussi bien servi que par soit même.
A+
j'ai fait ce que vous m'avez conseillé. apparamment chez neuf pas de tv disponible et chez free c'est ok mais il marque quand même ce détail : "(1) Disponible uniquement en zone dégroupée.
Sous réserve d'éligibilité et des caractéristiques techniques de votre ligne"
comment savoir si ma ligne va accepter la tv?
Sous réserve d'éligibilité et des caractéristiques techniques de votre ligne"
comment savoir si ma ligne va accepter la tv?
ils me mettent ca sur degrouptest
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : CHA92 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CHARLEBOURG
Longueur de ligne : 2720 mètres [+]
4/10 sur 2360m, 5/10 sur 360m
Affaiblissement : 39.86 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4429 kbps (554 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7735 kbps (967 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Non
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : CHA92 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CHARLEBOURG
Longueur de ligne : 2720 mètres [+]
4/10 sur 2360m, 5/10 sur 360m
Affaiblissement : 39.86 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4429 kbps (554 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7735 kbps (967 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Non
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Ca commence à faire un peu loin 2km, non ? Pour savoir si tu es degroupé, tu peux aller directement voir sur free. Tu entres ton numéro et code postal et c'est marqué.
Dans ton rapport de france télécom il n'y a rien concernant la TV il faut savoir que pour bonne réception il faut se trouver dans le Km du bouclage sinon tu auras des arasites, pour plus de renseignement vas poser la question dans une téléboutique comme orange cela ne t'engages à rien
A+
A+
tu a le choix entre :
orange
numéricable,
free.
pour les autres allez voir sur leur site.
pour neuf il faut attendre
orange
numéricable,
free.
pour les autres allez voir sur leur site.
pour neuf il faut attendre
Franchement si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas choisir orange. Perso je suis chez Free et c'est vraiment très bien. Les Livebox c'est vrai tres c***** à configurer, alors qu'avec une freebox tu fait ce que tu veux.
Orange semble être équipé du bouclage TV bien que ADSL n'est pas des plus puissantes faut voir les autres s'ils ont équipés leurs réseaux personnellement je suis free mais j'ai de la famille qui est orange pour des raisons de TV ce n'est pas pire qu'ailleur et les branchements sont aussi simple que la nouvelle freebox.
car chaque fournisseurs ont des problèmes, par rapport :
- l'assistance téléphonique,
- au réseau,
- matériel
- etc..