Connexion wifi problème serveur !
Résolu
fred girly
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
mecano -
mecano -
Bonjour,
bon toujours le même problème je suis connecté en wifi et lorsque je clque sur une page web = probleme serveurs : serveurs introuvable !
pourriez vous m'aider je m'en sort pas !
merci d'avance !
bon toujours le même problème je suis connecté en wifi et lorsque je clque sur une page web = probleme serveurs : serveurs introuvable !
pourriez vous m'aider je m'en sort pas !
merci d'avance !
A voir également:
- Connexion wifi problème serveur !
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
40 réponses
Essayes ça-> sur la connexion wifi fais un clic droit-->propriétés ->protocole tcp/ip->propriétés->avancé->options->filtrage tcp/ip->propriétés
coches la case activer le filtrage tcp/ip pour toute les cartes. Redémarres le PC et refais cette manip une nouvelle fois mais en décochant la case cette fois. Redémarres à nouveau le pc et retestes la connexion.
coches la case activer le filtrage tcp/ip pour toute les cartes. Redémarres le PC et refais cette manip une nouvelle fois mais en décochant la case cette fois. Redémarres à nouveau le pc et retestes la connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'essaye en croisant les doigts et je te dis lol ...
merci de batailler pour moi !
désolé quand meme ....
merci de batailler pour moi !
désolé quand meme ....
alors j'avais norton mais j'ai fais une connerie parce qu'il marchait pas donc j'ai mis avast et les deux ensemble ben ça marche pas dc je voulas supprimer norton mais impossible !
Télécharge l'outil de desinstallation norton à cette adresse -> http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Ton problème vient peut-être de là. Deux antivrus ça crée des conflits.
Ton problème vient peut-être de là. Deux antivrus ça crée des conflits.
Enfin une bonne nouvelle, on y aura mis le temps mais ça a porté ses fruits. Content de t'avoir aidé.