Probleme tv numericable
cedric54
-
dorag34 -
dorag34 -
Bonjour,
je viens de m'abonner a numericable tv j'ai suivi toutes les instructions de l'installation, a la fin toutes les chaines apparaissent bien mais le message suivant s'affiche "cette chaine ne fait pas partie de votre abonement"! comment faire? merci...
je viens de m'abonner a numericable tv j'ai suivi toutes les instructions de l'installation, a la fin toutes les chaines apparaissent bien mais le message suivant s'affiche "cette chaine ne fait pas partie de votre abonement"! comment faire? merci...
A voir également:
- Probleme tv numericable
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
salut il faut juste les contacter car c'est un probleme de droit et malheureusement il ni a keu qu'il peuve le faire cela mais deja arriver et moi aussi je suis abonné numericable et franchement aucun souci avec eu a pars sa.
slt !
si ce probleme est sur toute les chaine , contacter numéricable ou allez les voir (recommandé) . si c'est juste sur certaine chaines , vérifié votre offre .
a+
si ce probleme est sur toute les chaine , contacter numéricable ou allez les voir (recommandé) . si c'est juste sur certaine chaines , vérifié votre offre .
a+
Ne vous inquiétez pas ! NUMRICABLE ... ils sont très forts pour vendre du vent. J'ai TV numericable depuis plusieurs années et je n'ai pas eu de probl. Le 4 mars je m'abonne a INTERNET & TELEPHONIE. Je n'ai pu me connecter que 3 jours pleins (non consécutifs) et depuis 3 ou 4 jours je n'ai même plus de TV. J'attends une réponse de leur part à mon recommandé et à la din de la semaine je résilie mon contrat