Pb graveur s'arrete pendant le gravage
claire
-
dams 04 Messages postés 20 Statut Membre -
dams 04 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir,
Pas douée en info, j'ai un pb je n'arrive plus à graver (je viens d'en flinguer 4 grrrr)
Le gravage commence s'en pb et au bout de qlqs min il ne se passe plus rien le lecteur s'arrete (lumiere clignote) et biensur l'ordi est bloqué le seul moyen de debloquer est le reset
quelqu'un pourrait il m'aider SVP
derniere chose, j'arrive à lire les cd sans problème dessus
Merci beaucoup pour l'aide
Pas douée en info, j'ai un pb je n'arrive plus à graver (je viens d'en flinguer 4 grrrr)
Le gravage commence s'en pb et au bout de qlqs min il ne se passe plus rien le lecteur s'arrete (lumiere clignote) et biensur l'ordi est bloqué le seul moyen de debloquer est le reset
quelqu'un pourrait il m'aider SVP
derniere chose, j'arrive à lire les cd sans problème dessus
Merci beaucoup pour l'aide
A voir également:
- Pb graveur s'arrete pendant le gravage
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
3 réponses
Je grave sur nero et je grave avec l'assistant donc je pense qu'il fait une image mais je n'en suis pas sur,
mon syst exploitation est windows 98
Je suis au boulot et je ne sais pas la quelle est la marque de mon graveur il date de 3ans
j'ai vu que qlqs personne avait le même problème que moi mais je n'ai pas compris quoi supprimer
merci pour ton aide
si possible soit basic dans tes explications
Par contre
mon syst exploitation est windows 98
Je suis au boulot et je ne sais pas la quelle est la marque de mon graveur il date de 3ans
j'ai vu que qlqs personne avait le même problème que moi mais je n'ai pas compris quoi supprimer
merci pour ton aide
si possible soit basic dans tes explications
Par contre