Probleme dofus connexion

narutodemonrenard -  
 jordy -
Bonjour,
en faite jé 1 probleme je me connecte juske la tou va bien apré je met mon mdp et mon nn de conte et je met ok et la c le probleme ca me di :La version 1.21.1de dofus installer est invalide pour se serveur.pour acceder au jeu, la version1.22.0est nécessaire le client dofus va se fermer. et la je ne compren pa vou pouver maider svp je sui abo et je ne pe pa jouer a dofus svp aider moi en + je sui a brakmar je vai devenir demon aidez moi!!!

49 réponses

maciré

j ai un probleme quand je telecharger dofus 1.22.0 sa marche bien apres je fais suivant et sa me fait examine les terme de la liences et apres sa se ferme aider moi svp
0
duduk

Pour toi romain-pic voila le lien direct pr faire le téléchargement http://download.dofus.com/full/win/
0
the truck

J'ai un beug quand je me connecte à dofus 1.22.0. Quand j'ai écrit mon mdp et mon nom de compte je fait connecter et il me met connection intérrompu alors que ma wi-fi marche très bien. SVP aidez moi !!!!
0
moi!

merci puor linformatoion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso

tu va sur dofus et tu télécharge la nouvelle version de dofus
0
xoxo Messages postés 3 Statut Membre 3

tu va sur dofus et tu télécharge la nouvelle version
0
yoyodu69

il fo ke tu va sur dofus telecharger 1.22 complete tu attends une fenetre aparait tu fais enregistrer fichier et sa telecharge.

naturelement
yoyodu69
0
Wisix

Salut moi j'ai un probleme cé que quand je demare Dofus ya le petit telechargement en ba et il reste figé a 100% cé la version 1.22.0 (Mac) rep. moi le plus vite possible plz
0
jujujujujujuju

vien me sucer la biet et va baisser ta mere fous lu
i une bite dans le cus et dans la chatte

0140010389
0
jedore

xommen sa sefai je telecharge dofus 1.23 et sa marche pas ?
0
cocopp

je veu téléchargé dofus 1.23 mai qan je télecharge le pache et que je fé exécuter ben il me di que je sui en tain de suprimer un autre fichier alor que suppr rien du tou
0
zoe101

ouai c chian MOI JE VEU JOUER A DOFUS ouin ;(
0
jojo

deis la dernière MAJ je ne retrove plus ma coife br... JE SAIS PAS QUOI FAIRE JE SUIS DESESPERE!
0
lord--anus

bonjour
j'ai télécharger la version 1.23.0 de dofus mé je ne méme pas aller sur mon pseudo a mon mo de passe c ke la page des personnages .et il me mé "eureur imposible de metre a jour le fichier lang
0
lorex-temporel

put1 vs éte des noob ses super facil
de télécharger ddonc si vous savez pa arréter de joué xd.
0
minidirt111

Bonjour,je veux me crée un personnage sur dofus et je ni arive pas car il me dit SE SERVEUR EST RESTREINT EN ACCES A UNE CERTAINE COMMUNAUTER DE JOUEURS VOUS NE POUVER PAS Y ACCEDER aider svp
0
minidirt111

et c'est le serveurs rushu
0
dori

j'ai un prob car je vais sur dofus je joue tout est sa me fait souvent : connexion interrompu avec le serveur
0
xxxxx

kelkun dotre ki koné ton conte se conecte dessus.
0
flammage

jpe + me conecter svp
0
la moule

Moi mon probleme c'est que quand j'ouvre la page de dofus sa marque cliqué ici pour voir les solutions plz dite moi comment faire
0