Probleme dofus connexion
narutodemonrenard
-
jordy -
jordy -
Bonjour,
en faite jé 1 probleme je me connecte juske la tou va bien apré je met mon mdp et mon nn de conte et je met ok et la c le probleme ca me di :La version 1.21.1de dofus installer est invalide pour se serveur.pour acceder au jeu, la version1.22.0est nécessaire le client dofus va se fermer. et la je ne compren pa vou pouver maider svp je sui abo et je ne pe pa jouer a dofus svp aider moi en + je sui a brakmar je vai devenir demon aidez moi!!!
en faite jé 1 probleme je me connecte juske la tou va bien apré je met mon mdp et mon nn de conte et je met ok et la c le probleme ca me di :La version 1.21.1de dofus installer est invalide pour se serveur.pour acceder au jeu, la version1.22.0est nécessaire le client dofus va se fermer. et la je ne compren pa vou pouver maider svp je sui abo et je ne pe pa jouer a dofus svp aider moi en + je sui a brakmar je vai devenir demon aidez moi!!!
A voir également:
- Probleme dofus connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
49 réponses
j ai un probleme quand je telecharger dofus 1.22.0 sa marche bien apres je fais suivant et sa me fait examine les terme de la liences et apres sa se ferme aider moi svp
Pour toi romain-pic voila le lien direct pr faire le téléchargement http://download.dofus.com/full/win/
J'ai un beug quand je me connecte à dofus 1.22.0. Quand j'ai écrit mon mdp et mon nom de compte je fait connecter et il me met connection intérrompu alors que ma wi-fi marche très bien. SVP aidez moi !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fo ke tu va sur dofus telecharger 1.22 complete tu attends une fenetre aparait tu fais enregistrer fichier et sa telecharge.
naturelement
yoyodu69
naturelement
yoyodu69
Salut moi j'ai un probleme cé que quand je demare Dofus ya le petit telechargement en ba et il reste figé a 100% cé la version 1.22.0 (Mac) rep. moi le plus vite possible plz
vien me sucer la biet et va baisser ta mere fous lu
i une bite dans le cus et dans la chatte
0140010389
i une bite dans le cus et dans la chatte
0140010389
je veu téléchargé dofus 1.23 mai qan je télecharge le pache et que je fé exécuter ben il me di que je sui en tain de suprimer un autre fichier alor que suppr rien du tou
bonjour
j'ai télécharger la version 1.23.0 de dofus mé je ne méme pas aller sur mon pseudo a mon mo de passe c ke la page des personnages .et il me mé "eureur imposible de metre a jour le fichier lang
j'ai télécharger la version 1.23.0 de dofus mé je ne méme pas aller sur mon pseudo a mon mo de passe c ke la page des personnages .et il me mé "eureur imposible de metre a jour le fichier lang
Bonjour,je veux me crée un personnage sur dofus et je ni arive pas car il me dit SE SERVEUR EST RESTREINT EN ACCES A UNE CERTAINE COMMUNAUTER DE JOUEURS VOUS NE POUVER PAS Y ACCEDER aider svp