Précédent
- 1
- 2
- 3
-
bonjour; tout le monde quelqun pourrais m aider en alant a la discution aider moi s'il vous plait merci
-
ta telecharger ta version tu tape sur les news et tu remet telecharge dofus version 1.22.0 et apres sa se telecharge et just pour tu demender te sur quel seveur a+ et jesper que je te aider
-
putin fe chier je me mon compte et il me dise : "serveur introuvable conexion impossible" sa va duree juska kan ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il fo juste ke tu telecharge a nouveau la mise a jour 1.22.0 ten na pour po lomptemp mes moi g un notre probleme pour koi il me dit le serveur est actuelment en cour de mintence rep vite svp????
-
moi chiant le serveur est en maintenance quand je suis abo sa fait 5 h 30 que jessaie de me connecter
-
alor cé symple , si il y a de marquer le serveur est acctuellement en court de maintenance tu dois étéindre ton ordi é attendre , sa pe durai un matin cé a dire 12 H juska ke sa marche
-
tu C sa lague les lien qan tu le fet den le jeu téléchargé directe va sur le site directemen et C bon
-
C NORMALE MEC QUE SA FAIS PAS FAUT TELECHARG2 LA NOUVELL VERSION DOFUS 2 TON JOEUR CERAS DESUS T SERAS TJR A BKAMARIEN
Précédent
- 1
- 2
- 3