Probleme dofus connexion
narutodemonrenard
-
jordy -
jordy -
Bonjour,
en faite jé 1 probleme je me connecte juske la tou va bien apré je met mon mdp et mon nn de conte et je met ok et la c le probleme ca me di :La version 1.21.1de dofus installer est invalide pour se serveur.pour acceder au jeu, la version1.22.0est nécessaire le client dofus va se fermer. et la je ne compren pa vou pouver maider svp je sui abo et je ne pe pa jouer a dofus svp aider moi en + je sui a brakmar je vai devenir demon aidez moi!!!
en faite jé 1 probleme je me connecte juske la tou va bien apré je met mon mdp et mon nn de conte et je met ok et la c le probleme ca me di :La version 1.21.1de dofus installer est invalide pour se serveur.pour acceder au jeu, la version1.22.0est nécessaire le client dofus va se fermer. et la je ne compren pa vou pouver maider svp je sui abo et je ne pe pa jouer a dofus svp aider moi en + je sui a brakmar je vai devenir demon aidez moi!!!
A voir également:
- Probleme dofus connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
49 réponses
bonjour; tout le monde quelqun pourrais m aider en alant a la discution aider moi s'il vous plait merci
ta telecharger ta version tu tape sur les news et tu remet telecharge dofus version 1.22.0 et apres sa se telecharge et just pour tu demender te sur quel seveur a+ et jesper que je te aider
putin fe chier je me mon compte et il me dise : "serveur introuvable conexion impossible" sa va duree juska kan ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fo juste ke tu telecharge a nouveau la mise a jour 1.22.0 ten na pour po lomptemp mes moi g un notre probleme pour koi il me dit le serveur est actuelment en cour de mintence rep vite svp????
moi chiant le serveur est en maintenance quand je suis abo sa fait 5 h 30 que jessaie de me connecter
alor cé symple , si il y a de marquer le serveur est acctuellement en court de maintenance tu dois étéindre ton ordi é attendre , sa pe durai un matin cé a dire 12 H juska ke sa marche