Probleme dofus connexion

narutodemonrenard -  
 jordy -
Bonjour,
en faite jé 1 probleme je me connecte juske la tou va bien apré je met mon mdp et mon nn de conte et je met ok et la c le probleme ca me di :La version 1.21.1de dofus installer est invalide pour se serveur.pour acceder au jeu, la version1.22.0est nécessaire le client dofus va se fermer. et la je ne compren pa vou pouver maider svp je sui abo et je ne pe pa jouer a dofus svp aider moi en + je sui a brakmar je vai devenir demon aidez moi!!!

49 réponses

cryy Messages postés 1 Statut Membre 6

Moi aussi g ce bug ki reste figé au logo du démarage de dofus le prob c ke mon abonement va expirier ce samedi vite aidez moi svp (é_è)
6
nicolas

ba il faut que tu télécharge la version 1.22 mais leur serveur est en cour de maintenance va falloir attendre un peu je pense que vers 10h30--11h00 tu pourrra y rejoué
1
Phil

Moi, mon probleme, ben c que jai téléchargé dofus 1.22 mais kan jouvre la pagee, il n'a rien du tout! Jaimerai savoir comment réglé ce probleme!

PS: Jai un MAC!
0
youmi

comment telechargé dofus version 1.22.0
0
Mioucat

moi aussi sa fait sa sa menerve
0
youmi

va sur google est ecri la nouvelle version de dofus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas

moi ca a très bien marché !! je ne comprend pas !!
0
youmi

svp aidai moi je ve telecharger dofus 1.22.0
0
Niclebeaugosse

BON VA SUR GOOGLE ET MAIT 1.22 ET T2L2CHARGE DOFUS OK
0
romain-pic

Besoin urgent d'un lien directe de téléchargement dofus svp qui ouvre directement le téléchargement car je suis au lycée et on ne peut pas aller sur le site Ankama (bloqué)
0
jd

va sur google écrit dofus 1.22.0 la tu va dans la 2 page la tu clic sur premier pi la tu va voir dofus 1.22.0 tu clic dessus pi la si tenten ticoc tu va le revoir pi la tu reclic dessu pi la tu va lavoir
0
youmi

mici
0
os-tito

ba enfait tu doi téléchargé la nouvelle session dofus sur le site de dofus !!! voila a+
0
un sram démon

http://www.ankama-games.com/fr/jeux-ankama-games/DOFUS/telecharger.html
0
bouclier_abbath

moi mon probleme kon je mes mon MDP il me dit (no_server_addres) plz aide moi voila mon msn plzplzplz (jeff.hubbard@hotmail.fr)
0
Willoù

enfet c psk tu est sur le site anglais de ankama il te faut cliker sur le petit drapO francais et tu pouras jouer ne tkt pa xD :)
0
hipersept

Bonjours,je voudrais télécharger dofus version 1.22.0 mais je peux pas.Alors,s'il vous plait laissez moi le téléchargeret merci beaucoup!!!
0
king dofus

moi mon probleme sa fé 50% et 100% infinie et apre sa marke en anglais jpe pa me conecy les news son pa la la version 1.22.0 jleme pa ya pa kelk1 ki pe me repondre a mon probleme svp
0
Willoù

c psk tu a fer kome lotre mdr il te faut cliker sur le drapO francais tu dois etre sur un site étranger de dofus :/
0
jackdu973

Mon probleme c est que j ouvre dofus est sa fait 50% et 100%!!!!!!!!!!!!!!
0
Eni-pense-pluS

Tin la misere, J'ai les meme problem, sa charge 50%, puis 100%, indefiniment.
De temp en temp, la page abouti, mais les News n'apparaissent pas, et les "boutton" sont marquer en anglais de ce style là : "_!ACCOUNTS_ANKAMA!_"
Trop relouuuu, HELP ME
0
samir22

moi j ai le meme probleme que toi tu poura m envoiyer la reponse si t en a u une stp a lorent.buge1@aliceadsl.fr stp je sui un fane de dofus et ma boulouteva crever URGENT!!!!!!!!!!!
0
bouclier_abbath

plz po enore reusi a me co plz dofus devien dinge >< et ya tj des truck on engler et kon je veux me co sa ecrit (no_server_addres)
0
RamiLatino44

Salut^^Moi shuis sur mac OS X, j'ai bien téléchargé la mise à jour 1.22, le problème c'est que lorsque je lance le lien se trouvant à l'intérieur du dossier ça maffiche une fenêtre noire....
please Help me :)
(et où est-ce qu'on range le dossier du patch??rien n'est précisé -_-)
0
Willoù

putin mais vous ete des gros noob xD il te faut pas télécharger le patch aprés sa dépend ton ordi mais éssay d'aller sur la page de dofus et tu fais télécharger ensuite enregistrer dans bureau et tu l'auras en page de fond d'éran vla a + :) et excuser moi de metre enporter mais sa me sidére xD
0
xxxxx > Willoù

c'est a ce keu tu kroi le prob, en faite c'est keu ken on est a 100% sa reste a 100% penden 1h fin indefiniment.
0
ploy95-tres

Google : dofus version 1.22 ( enfin le truc comme ca ) et apres télécharger et apres voila mais il est en maintenance donc attendez un peu !!!!
0
PHILLIPEMORICE

BONJOUR JE SOUHAITERAI ME CONNECTER A MAIMAN MAI IL I A LA MAINTENANCE JE VE JUSTE SAVOIR COMBIEN DE TEMP SA PEU DURE QUE JE SACHE MERCI DE REP AU PLUS VITE
0
arnaud > PHILLIPEMORICE

sa peu dure 1 a 2 jour a +
0
supra

Bonsoir, j'ai un gros problème, quand je vais sur une page de telechargement pour la version dofus 1.22, il n'y a pas de liens de telechargement. voila aidez moi svp!
0