PB serveur POP3 à l'aide !
ophelie123
Messages postés
86
Statut
Membre
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb pour recevoir mes messages, il me dit "Impossible de trouver le serveur entrant pop.orange.fr" alors je voulais savoir si l'adresse de celui ci est exacte ?? Pour le sortant impec ! Mais l'adresse de l'entrant dois être fausse : c'est pas la 1ère fois que ca arrive, à caque fois je trouvé mais là je séche :-(
Merci d'avance pour votre aide !!
J'ai un pb pour recevoir mes messages, il me dit "Impossible de trouver le serveur entrant pop.orange.fr" alors je voulais savoir si l'adresse de celui ci est exacte ?? Pour le sortant impec ! Mais l'adresse de l'entrant dois être fausse : c'est pas la 1ère fois que ca arrive, à caque fois je trouvé mais là je séche :-(
Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- PB serveur POP3 à l'aide !
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
6 réponses
Bonjour, c'est la bonne adresse de serveur pop pour orange. Depuis quand as-tu ce problème, et quel client de messagerie utilises-tu?
Le client de messagerie c'est le logiciel que tu utilises pour lire tes mails, en l'occurence Incredimail. Tu n'as pas un pare-feu qui empecherais la reception de tes mails?
Oui je l'ai déjà fais : j'ai supprimer mon compte et je l'ai refais mais rien de plus ! Tu crois que ca pourrais venir du serveur qui serait indisponible ? J'en sais rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca doit effectivement venir de chez eux parce que là je n'ai plus de piste... Tu peux toujours tenter un autre logiciel en dernier recours, Thunderbird par exemple.
Qu'est ce que tu veux dire "client de messagerie" ??
Merci !