PB serveur POP3 à l'aide !

ophelie123 Messages postés 86 Statut Membre -  
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pb pour recevoir mes messages, il me dit "Impossible de trouver le serveur entrant pop.orange.fr" alors je voulais savoir si l'adresse de celui ci est exacte ?? Pour le sortant impec ! Mais l'adresse de l'entrant dois être fausse : c'est pas la 1ère fois que ca arrive, à caque fois je trouvé mais là je séche :-(

Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:

6 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, c'est la bonne adresse de serveur pop pour orange. Depuis quand as-tu ce problème, et quel client de messagerie utilises-tu?
0
ophelie123 Messages postés 86 Statut Membre 3

Salut, j'ai ce problème depuis que j'ai du faire repartir mon ordi à 0 car y'avait un virus, alors il m'a fallu tout réeinstaller y compris "incrédimail" et je comprend pas si c'est la bonne adresse...
Qu'est ce que tu veux dire "client de messagerie" ??

Merci !
0

Le client de messagerie c'est le logiciel que tu utilises pour lire tes mails, en l'occurence Incredimail. Tu n'as pas un pare-feu qui empecherais la reception de tes mails?
0

Ben écoute peut être ! Oui j'ai un pare feu maintenant il faut que j'aille dedans voir ce qui cloche :-(
0

Je viens d'y aller dans le pare feu mais apparement tout est ok : incrédimail est coché en tant qu' éxception d'autorisation pour la connexion entrante... Je vois rien rien d'autre pff :-(
0

Essayes de reconfigurer ton compte entierement.
0

Oui je l'ai déjà fais : j'ai supprimer mon compte et je l'ai refais mais rien de plus ! Tu crois que ca pourrais venir du serveur qui serait indisponible ? J'en sais rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que tu arrives à acceder au webmail d'orange?
0

Par internet à ma page d'accueil d'orange OUI mais voilà ils ne vont pas dans Incrédimail... C'est un pb de serveur ? Mais bon si : pop.orange.fr est la bonne adresse, je vois pas...
0

Ca doit effectivement venir de chez eux parce que là je n'ai plus de piste... Tu peux toujours tenter un autre logiciel en dernier recours, Thunderbird par exemple.
0