Runaway A road aventure bloqué au chapitre 3

latitechiieuz -  
 bibif -
Bonjour,

ça fait plus de 2h que je bloque sur la fin du chapitre 3 du jeu Runaway. Je dois faire fondre le beurre de cacahuète chez les deux bandits sauf que je ne sais pas par où rentrer. Quand je vais devant leur cabane, je ne trouve pas l'endroit de la trappe pour pouvoir rentrer et déposer le casque sur le congélateur...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool !! ^^

Merci...

10 réponses

K3lly

Slt je suis bloqué au chapitre 3 de runaway quand il faut mettre le beurre et les cacahuete dans le casque j'ai reussie a mettre le beurre et quand je veux mettre le beurre de cacahuete sa marche pas.
Quelqu'un peut m'aider Merci d'avance.
2
tiki12

moi aussi j'étais bloquée et je ne trouvais pas la trappemai j'ai réussi à la trouver maintenant, elle est en dessous du plancher à gauche des pneus ! Bonne chance !
1
latitechieuz

Merci beaucoup pour ta réponse, je l'avais trouvée ^^
0
lolo

pouvez vs m'aide svp je ne trouve po la vis ds le chapitre 3
0
Tiki12

Elle est dans le seau du wagon dans les trains
0
Pedrette

0
lilice

l se semble que pour le casque c'est cacahuettes+BEURRE tout cour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nad

slt a toi positionne le curseur a coter des pneu sa va te mettre une fleche (rentre dans la cabane ) moi je bloque au casque+cacaouette+beurre sa ne marche pas a+
0
lolo

ps tu m'aidé ou a tu trouvé la vis stp aide mwa
0
lolo

ps tu m'aidé pr trouvé la vis je ne ss po ou est elle stp
0
landyve

La vis est ds lewagon a linterieur du ceau a droite de lentrée. Moi jarriv pas a cimbiner le casque avec le beurre ac le beurre de caca.. Prk sa fonctionne pas jcomprend pas?? Merci
0
loy 111

en dessou
0
bibif

je suis dans le même cas que toi landyve, si tu astrouver tu peux me le signaler
0