Problèmes fontionnalités settlers

ricos -  
 Sam22 -
Bonjour,

je viens d'acquérirla version 6 de settlers et je suis incapable de le faire fonctionner j'ai tout essayé téléchargement des dernières mise à jour.recherche de directx mais cela ne marche pas.
alors SVP aider car je viens d'acheter ce jeu et j'aimerais bien y jouerquand je tente de lancer le jeu le message est celui ci: <<graphics adapter does not meet minimum requirements pixel shader 1.3 not supported >>

merci par avance pour votre aide

ricos

3 réponses

HarryPotterBzh Messages postés 11 Statut Membre 3
 
Bonsoir,
Je traduis ton message ça donne "Carte graphique ne satisfait pas aux exigences minimales 1,3 pixel shader non supporté".
Il semblerait que ta carte graphique ne soit pas assez récente, essaye si ce n'est pas déjà fait de la mettre a jour, on sait jamais.
0
ricos
 
bonjour,

Merci d'avoir bien voulu répondre. Mais comment faire pour mettre à jour la carte graphique?


ricos
0
HarryPotterBzh Messages postés 11 Statut Membre 3
 
Tu vas sur le site du constructeur (ATI ou Nvidia), tu cherches la section support ou téléchargement et tu tapes le nom de ta carte graphique, tu vas alors avoir un lien vers les derniers pilotes disponibles. Tu les télécharges et ensuite tu les installes.
0
Krunk
 
hmmm je c pas sais quoi ma carte grafic alors je fait quoi?

merci

Krunk
0
Sam22
 
Vu ton orthographe, j'ai même pas envie d'y répondre, Dommage pour toi !!!
0