Question Carte-mere

Dubbing -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir quelque point a propos des carte-mères. J'ai acheté une carte-mere pour changer celle de mon vieux compac evo 501 mais j'ai un doute au niveau de Window Xp. Car plusieur me disent que je dois racheter une version de Xp d'autre de le reinstaller a partir du boot disc, une chose qui est sur c que les composentes que j'ai présentement fit sur la nouvelle carte. Quelqu'un peux m'éclairer sur le sujet. Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour
QUI TA DIT UNE BETISES PAREILLE ???
ton OS (windows)est et reste dans ton HDD amoin et cela m etonnerais fort que ta nouvelle carte n ai que du s-ata II et ca ca m etonnerais et que ton HDD est que en IDE mais ca reste a voir !
des que tu changera ta carte et que tu remettra ton HDD (disc dur) ;
Ton OS (windows) ce remetra la ou il etais ...
0
Utilisateur anonyme
 
ATENTION :: verifie que tout tes composant soit compatible a ta carte mere , processeur, ram etc ...
0
Dubbing
 
Cher scorpion2004,

Ma carte-mere est un asus P4P800-VM mais je ne suis pas vraiment sur a propos de mon disque dur si c un IDE ou SATA mais sinon que je peux faire. Merci pour la réponse.
0
Utilisateur anonyme
 
http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus p4p800 vm 159316 caracteristiques techniques#fiche detaillee
Bonjour ,
ci dessus tu trouve le desciptif detaillés de ta carte mere :
et pour ta question est ce un ide ou un s-ata la carte prend les deux donc ca devrais bien ce passé

bonne journee
0