Transfert de mes messages reçus en plusieurs
cocobeloeil
-
hamela -
hamela -
Bonjour,
je me suis récemment abonné chez Free en dégroupage partiel.
je travaille sur un portable avec windows XP relié à la Feebox par un cable Rj45.
j'ai installé windows live mail gérer mes emails et regrouper mes 3 adresses.
Mon problème: Je reçois bien les emails avec pièce jointes que je peux lire sans problème, par contre lorsque je les transfert à mes contacts, ils reçoivent en plusieurs exemplaires (jusqu'à 30 fois!!!). avec les piéces jontes incomplètes et illisibles sans que je m'en rende compte ???
j'ai fait plusieurs essais en transferant mes emails sur mes autres adresses sans succès...
Si quelqu'un peut m'aider ? problème d'installation, configuration, virus ...
Jene comprends pas
PS: je ne suis pas du tout expert en informatique
je me suis récemment abonné chez Free en dégroupage partiel.
je travaille sur un portable avec windows XP relié à la Feebox par un cable Rj45.
j'ai installé windows live mail gérer mes emails et regrouper mes 3 adresses.
Mon problème: Je reçois bien les emails avec pièce jointes que je peux lire sans problème, par contre lorsque je les transfert à mes contacts, ils reçoivent en plusieurs exemplaires (jusqu'à 30 fois!!!). avec les piéces jontes incomplètes et illisibles sans que je m'en rende compte ???
j'ai fait plusieurs essais en transferant mes emails sur mes autres adresses sans succès...
Si quelqu'un peut m'aider ? problème d'installation, configuration, virus ...
Jene comprends pas
PS: je ne suis pas du tout expert en informatique
A voir également:
- Transfert de mes messages reçus en plusieurs
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Transfert message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Gmail