Comment configurer une imprimante reseau

sikanou Messages postés 6 Statut Membre -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une imprimante avec une carte reseau, j 'arrive pas à la configurer. ya t il qlq un qui peut m'aider , merçi d'avace

7 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

sur l'imprimante, tu as un petit écran.
en dessous, il y a des petits boutons.
avec les boutons, tu accede au menu sur l'ecran...

ya pas un menu configuration???
1
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
dans le menu de l'imprimante, tu dois avoir configuration, et ensuite tu peux lui attribuer une adresse ip...
sur les postes clients, tu installe le driver de l'imprimante et pour le port, tu met l'adresse ip de l'imprimante.
quel est le modele de ton imprimante???
0
sikanou Messages postés 6 Statut Membre

xeros phaser 3500
0

ok,
avec la manip plus haut ca marche???
tu as réussi a lui attribuer une adresse ip???
0

non je n'arrive pas .comment je dois faire? merçie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merçi, j'ai trouvée et je suis enrainde cherchée.
0

ok, quand tu aura pu lui attribuer une ip,
il te suffit d'installer le driver sur les poste et de mettre l'ip de l'imprimante dans le champs du port....
0

un grand merci, j'ai réussi a configurer l'imprimante.
0

ok de rien ;-) , n'oublie pas de mettre en résolu pour les futurs lecteurs!
0