Plusieurs adresses ip apparaissent au serveur

Papoux123 Messages postés 286 Statut Membre -  
Papoux123 Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un rooter D-Link modèle DI-604 qui jusqu'a présent a été parfait, mais maintenant j'ai un problème qui est le suivant. Sans rien avoir changé dans la configuration des 4 ordinateurs qui sont branchés sur ce rooter, maintenant, quand je branche un ordinateur sur ce rooter, mon serveur à une seule adresse IP, jusque la c'est normal, mais quand je branche un deuxième ordinateur, mon serveur me dis qu'il apparait deux adresses IP, ça fonctionne encore mais lorsque je branche un troisième ordinateur sur mon rooter, une troisiième adresses serait nécessaire pour que ça fonctionne mais mon serveur internet n'en permet que deux. Le technicien me dis que normalement, peut importe le nombres d'ordinateur branchés, il ne devrait y avoir qu'une seule adresse IP et que probablement c'est mon rooter qui est en trouble. Possiblement la configuration de ce rooter, est-ce possible et si oui, comment configure t'on ce modèle de rooter, il m'as fait resetter le rooter à l'aide du bouton reset situé à l'arrière mais rien n'as changé.

Si quelqu'un à une idée du problème, elle est bienvenue car mon fournisseur internet ne peut plus rien pour moi.

Merci

Jacques
A voir également:

2 réponses

math

essaye davoir une reponse cheez pc solutions xooit
0
Papoux123 Messages postés 286 Statut Membre 42

Merci mais pourrais tu me donner plus de détails au sujet de PC solutions?

Jacques
0