Probleme access !!!!

elodie1910 -  
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ca fait plus de 2 semaines ke je suis sur un dossier access, et je suis bloqué pour faire mon état.
Enfet je voudrait creer un etat avec les interventions HT par client et par appareil. j'ai bien réussi mais mon problème c'est que je veu que les interventions du mois d'avril. J'ai donc créer une requête avec comme critère le mois d'avril.
puis j'ai créer mon etat avec cette requête mais l'etat m'affiche tous les mois. SVP aidez moi peut etre ma question est stupide, j'ai regardé les forums mai j'ai rien trouvé. Merci

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Ta question n'est pas stupide du tout, d'abord.

Par contre, ça devrait fonctionner, et ça m'épate que ça ne soit pas le cas. Tu voudrais pas poster ta base, par hasard? Qu'on y jette un oeil...

Néanmoins, si je peux me permettre, je vois un hic: Si tu fais comme tu dis, tu seras obligée de créer une requête et un état pour chacun des mois à visualiser, soit 24 objets au lieu de 2. Il y a bien des moments où tu veux voir autre chose que le mois d'avril, non?
0