Probème réseau connexion et acces

Dada -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai 3 ordinateurs. 2 ordinateurs sous XP et mon nouvel ordinateur sous Vista.

J'ai plusieurs problemes en somme.

Je commence par le premier : De mon ordinateur qu'on nommera #1 (sous XP), je n'arrive pas a me connecter à mon ordinateur #2 (sous XP) ni à mon ordinateur #3 (sous Vista). (MESSAGE : Chemin réseau inexistant). Pourant, ils sont dans le meme groupe de travail, sur le même réseau et je peux voir l'ordinateur #1 de mon ordinateur #2 et de mon ordinateur #3.

Deuxième probleme : De mon ordinateur #2 et #3 je n'arrive pas a me connecter à l'ordinateur #1. (MESSAGE : 0x80070035 ... Le chemin réseau n'a pas été trouvé). Pourtant, comme je l'ai déja dit je vois l'ordinateur #1 sur mes deux autres ordinateurs.

Troisième problème : À partir de mon ordinateur #2 je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur #3. On me dit que je n'ai pas l'autorisation. Pourtant de mon ordinateur #3 je suis capable d'aller dans les fichiers paratgés du #2, d'utiliser l'imprimante et tout et tout. Concernant ce problème, il est sous Vista et sous Norton, je ne suis familié avec aucun des deux.. c'est peut-etre une option ou quelque chose d'autres qui fait que je ne peux accéder au #3 à partir du #2.

J'espère que je n'ai rien oublié et que je ne vous ai pas trop mélangé

Merci de votre aide, elle est très précieuse

Dada

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut configurer chaque ordinateur du réseau pour qu'ils aient un accès sur chacun d'eux. Mais est-ce que les firewalls de chaque ont été configurés pour qu'ils ne bloquent pas l'accès réseau?
0
Dada

avant tout fonctionnait parfaitement entre l'ordinateur #1 et #2 mais il a été au support technique et puis boom l'acces marchait plus.

entre le #2 et le #3 je n'ai pas vraiment touché a quelque chose puisque le #3 et nouveau d.hier

donc pour répondre a ta question rien n,a vraiment été configuré a proprement dit ...

donc des idées de quoi faire exactement?
0
Dada

ttt
0
Utilisateur anonyme

...
0