Demande d'emploi

culture -  
 belarb bouhafs -
bonjour.
candidaure à un poste de raducteur.
d'origine algerien , je vis a El bayadh depuis 10 ans. parfaitement bilingue( anglais , francais); je parle également couramment l'anglais , pour avoir été professeur d'enseignement superieur et secondaire ( anglais), et conseiller culturel, directeur de culture par interim. je m'intersse persnnellement beaucoup à l'evolution des pays arabes , africain , europeans. et a ce titre je possede une excellente onnaissances des moeurs de la culure de ces regions. a 40 ans je recherche un poste de traducteur. mes domaines de specialite sont le commerce international et le managemen de l'environement. j'ai egalement de bonnes connaissances dans la domaine informatique: maitrise de windows 95 avec excel et word , systran , power translator , sdl trados.( just stay and let me do it for you).
dans la perspective d'une occasion ou d'un entretien d'embauche, je vous prie d'agreer monsiuers , l'expression de mes salutations distinguées.
belarbi bahous

2 réponses

mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

======================> www.anpe.fr
0
belarb bouhafs

bonjour.
heureux de prendre contact avec vous, tu peut m'ecrire sur mon adresse.
. veuillez m'envoyer vos coordonées?.sincers salutations.
0