Le bios n'est pas installé
snyna
-
snyna -
snyna -
Bonjour,
Avant d'avoir ma page d'accueil de Bienvenu de Windows, on me dit que le bios n''est pas installé.... .( écrit en blanc sur fond noir )
Malgré cette spécificité puis-je formater Windows XP professionnel avec le CD d'installation. Car si j'ai bien compris les divers messages, je peux avec mon CD d'installation formater XP prof.
Avez vous des instructions que je puisse imprimer pour éviter les erreurs avant de faire le formatage XP ?
Au faite à quel moment insérer le CD XP pour le formatage XP au démarrage .... !!!
A bientôt Snyna
<
Avant d'avoir ma page d'accueil de Bienvenu de Windows, on me dit que le bios n''est pas installé.... .( écrit en blanc sur fond noir )
Malgré cette spécificité puis-je formater Windows XP professionnel avec le CD d'installation. Car si j'ai bien compris les divers messages, je peux avec mon CD d'installation formater XP prof.
Avez vous des instructions que je puisse imprimer pour éviter les erreurs avant de faire le formatage XP ?
Au faite à quel moment insérer le CD XP pour le formatage XP au démarrage .... !!!
A bientôt Snyna
<
A voir également:
- Le bios n'est pas installé
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
5 réponses
c'est imposible sans le bios ton pc ne demarai pas car c'est un peux le cerveau du pc est sa ne ser a rien de rinstaler car c'est la carte graphique qui beug....
bonne chance
bonne chance
http://www.commentcamarche.net/faq/190 bios
bonjour
voici une serie d astuces concernant le bios
tu seras informé sur le sujet maintenant
bonjour
voici une serie d astuces concernant le bios
tu seras informé sur le sujet maintenant
quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.
====> Dit dit Balulolo... tu sais ou il est parti tout le blanc..... sur mes toutous........ nà... car ils sont tous les 4 tout blanc sans tâche noirrrrrrrrrrr voilà na na.
Trève de plaisanterie; je crois bien que lorsque j'ouvre l'ordi il est noté en english... The Bios is not installed. So If it is really writing, which do I have to make ?? can I format XP...???
Big Big Question
il est parti ou tout ce blanc ?.?.
====> Dit dit Balulolo... tu sais ou il est parti tout le blanc..... sur mes toutous........ nà... car ils sont tous les 4 tout blanc sans tâche noirrrrrrrrrrr voilà na na.
Trève de plaisanterie; je crois bien que lorsque j'ouvre l'ordi il est noté en english... The Bios is not installed. So If it is really writing, which do I have to make ?? can I format XP...???
Big Big Question
ecoutes ton probleme est un peu pas top courant.
je te propose en redemmarant de tapoter la touche soit:f1 ou f2 ou suppr
ca depend des modeles de becane
la tu accedes au bios;regardes si on ne te proposes pas l option de le reconfigurer
d origine??
je te propose en redemmarant de tapoter la touche soit:f1 ou f2 ou suppr
ca depend des modeles de becane
la tu accedes au bios;regardes si on ne te proposes pas l option de le reconfigurer
d origine??
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi!
Mais Balulolo tu n'as vraiment jamais fait atttttttttttttt choummmmmmmmmmm en face d'un murrrrrrrr..... IoI.
Moi je l'ai fait et je me suis évitée une grosse bosse à la tête bien sure.... IoI.
Assez plaisanté encore. Excusez moi mais j'adore vos mots. Je ne peux m'empêcher d'y répondre. Tu es , Vous êtes formidable etcccccccccccccccc.
Je vais demain lire cette page en français assez rapidement, et voir ou est mon BIOS..... et surtout quel type j'ai de BIOS.
Je pense que mon BIOS doit donc dépendre de ma carte mère aussi.... . Est-ce cela Balulolo ???
Good night Balulolo, Do not Dream of the BIOS IoI.
croyez moi!
Mais Balulolo tu n'as vraiment jamais fait atttttttttttttt choummmmmmmmmmm en face d'un murrrrrrrr..... IoI.
Moi je l'ai fait et je me suis évitée une grosse bosse à la tête bien sure.... IoI.
Assez plaisanté encore. Excusez moi mais j'adore vos mots. Je ne peux m'empêcher d'y répondre. Tu es , Vous êtes formidable etcccccccccccccccc.
Je vais demain lire cette page en français assez rapidement, et voir ou est mon BIOS..... et surtout quel type j'ai de BIOS.
Je pense que mon BIOS doit donc dépendre de ma carte mère aussi.... . Est-ce cela Balulolo ???
Good night Balulolo, Do not Dream of the BIOS IoI.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Basic_Input_Output_System
le bios what is the question
par exemple tu achetes un ordi sans windows linux ou macos?
il est vide et ensuite tu decides de mettre le windows que tu desires
il a juste sa carte mere sa carte son,graphique.....son lecteur cdrom....
mais deja il possede son bios qui est contenu grosso modo dans la carte mere.
c est le cerveau de ta becane,et il est programmé de facon standard(que tu peux modifier,
mais la c est pour des gens confirmés)
quand tu demarres l ordi le bios se met en route et commande windows de s executer,antivirus.....et
toutes ces taches dans un certains ordre
il execute des taches les unes apres les autres dans l ordre qui lui est programmé d executer....
et donc il possede une fonction de remise en configuration de depart s il s est dereglé,modifié tout
seul suite a des instabilites,des crash,des bugs....ou modifications faites par toi meme.
voila grosso modo
le bios what is the question
par exemple tu achetes un ordi sans windows linux ou macos?
il est vide et ensuite tu decides de mettre le windows que tu desires
il a juste sa carte mere sa carte son,graphique.....son lecteur cdrom....
mais deja il possede son bios qui est contenu grosso modo dans la carte mere.
c est le cerveau de ta becane,et il est programmé de facon standard(que tu peux modifier,
mais la c est pour des gens confirmés)
quand tu demarres l ordi le bios se met en route et commande windows de s executer,antivirus.....et
toutes ces taches dans un certains ordre
il execute des taches les unes apres les autres dans l ordre qui lui est programmé d executer....
et donc il possede une fonction de remise en configuration de depart s il s est dereglé,modifié tout
seul suite a des instabilites,des crash,des bugs....ou modifications faites par toi meme.
voila grosso modo
https://www.commentcamarche.net/contents/1022-optimisation-du-bios
regardes ce lien et ses options en francais s il vous plait!
regardes ce lien et ses options en francais s il vous plait!
tu as deja eternué en face d un mur,et tu n as rien eu a la tete/bravo ... Non , non pas Bravo... C'était facile le mur était assez loin de ma tête... .IOI. Je vous rassure je n'ai pas une petite tête aussi... rire .
Big Big Thank you very much for informations in french. It is true, my Bio is not installed to.
J'ai imprimé et je vais lire toutes les informations. J'ai aussi acheter un Disque dur amovible pour sauvegarder certaines de mes données... au cas ou je me plante .... dans les choux.... . IoI.
Big Big Thank you very much for informations in french. It is true, my Bio is not installed to.
J'ai imprimé et je vais lire toutes les informations. J'ai aussi acheter un Disque dur amovible pour sauvegarder certaines de mes données... au cas ou je me plante .... dans les choux.... . IoI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais revoir ce qui est mis en english, mais je vous rassure je comprends bien l'anglais.
Je vous tiens au courant, mais si je comprends votre réponse, je ne pourrai mm pas ouvrir mon PC.... si le BIOS n'est pas installé.
A plus Snyna