Changer nom d'utilisateur
Emilie
-
GAJA -
GAJA -
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur de mon pc, je suis sous Vista.
Quand je vais dans Démarrer/Ordinateur/Vista(C)/Utilisateur je tombe sur public et MICHEL. Je veux renommer MICHEL.
Je suis déjà allée dans Démarrer/Panneau de config/Compte d'utilisateur/Modifier nom compte.
Je suis déjà allée dans l'éditeur du registre Regedit/HKEY LOCAL MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS NT/Current version/Registered owner.
Cependant malgré ces 2 modif, rien à faire, il y a toujours inscrit MICHEL dans les utilisateurs !
AIDEZ MOI SVP !!!
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur de mon pc, je suis sous Vista.
Quand je vais dans Démarrer/Ordinateur/Vista(C)/Utilisateur je tombe sur public et MICHEL. Je veux renommer MICHEL.
Je suis déjà allée dans Démarrer/Panneau de config/Compte d'utilisateur/Modifier nom compte.
Je suis déjà allée dans l'éditeur du registre Regedit/HKEY LOCAL MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS NT/Current version/Registered owner.
Cependant malgré ces 2 modif, rien à faire, il y a toujours inscrit MICHEL dans les utilisateurs !
AIDEZ MOI SVP !!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer nom d'utilisateur
- Changer dns - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Changer nom pc - Guide
2 réponses
Salut Michel,
Tu peux tenter de créer un compte administrateur à laquelle tu accorde tous les droits d'admin. Tu te délogue sur "Emilie M..." et tu te met sur ta session admin et là tu tente de renommer le dossier.
Sinon, plus simple: tu crée un nouveau compte, tu importe tous tes fichier de c:\user vers c:\(newuser) et tu supprime l'ancien compte. C'est radical, ça marche, mais tu perd certains paramétrages..
Tu peux tenter de créer un compte administrateur à laquelle tu accorde tous les droits d'admin. Tu te délogue sur "Emilie M..." et tu te met sur ta session admin et là tu tente de renommer le dossier.
Sinon, plus simple: tu crée un nouveau compte, tu importe tous tes fichier de c:\user vers c:\(newuser) et tu supprime l'ancien compte. C'est radical, ça marche, mais tu perd certains paramétrages..
Bonjour, la manipulation que tu fais change le nom d'utilisateur enregistré mais pas le nom de la session. Pour ça il faut que tu ailles dans les compte d'utilisateur et que tu renomme ton compte.
Bonjour,
le problème est que j'ai l'impression que j'ai déjà fait ça. Mon compte administarteur s'appelle bien Emilie. mais quand je vais dans ordinateur/vista/utilisateur je tombe sur michel et un autre truc. et quand je fais clique droit sur michel et que je vais dans propriétés je peux pas changer le nom.
le problème est que j'ai l'impression que j'ai déjà fait ça. Mon compte administarteur s'appelle bien Emilie. mais quand je vais dans ordinateur/vista/utilisateur je tombe sur michel et un autre truc. et quand je fais clique droit sur michel et que je vais dans propriétés je peux pas changer le nom.
j'ai appris que mon message t'avait vexé...
j'espère que tu as pas trop perdu de données quand même en essayant de résoudre mon problème sur ton pc... du coup j'ai un peu peur de tenter ça sur le mien !
merci en tout cas pour ta réponse, je m'occuperai de le renommer plus tard.
à plus ! bises
Sinon, vive la confidentialité du XX rue st jacques... (et de comment ça marche!)
Sur ce bon courage à toi et à tes bestioles dégueulasses en fond d'écran.
Bises