Virtualdub et msu subtitle remover

Fermé
lula feerique Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 14:53
 LDL - 18 janv. 2011 à 21:05
Bonjour,
j'aimerais savoir si kelkun sait utiliser msu subtitle remover

C'est un filtre de virtualdub qui est censé me permettre de retirer des sous-titres d'une vidéo. Problème: j'ai vu toutes les pages en anglais qui en parlent et j'ai toujours pas compris comment ça marche :(

J'ai aussi essayé des tas de forum mais j'ai l'impression que personne sur cette planète ne sait s'en servir :)

bref si kelkun a un conseil et peut m'aider, je serai contente de pouvoir enfin progresser! (2 semaines que ça me gonfle!)

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

gregory81 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 3
31 mai 2009 à 14:26
Salut à vous deux. Je vais répondre à votre question. Il est vrai qu'elle date d'un alors que vous avez peut être trouver une solution mais je vais quand même expliquer pour les prochains lecteurs.

Alors MSU Subtitle Remover est un plugin pour Virtual Dub.
Donc pour faire fonctionner ce plugin faite comme ceci :

- Tout d'abord déplacer le plugin télécharger (.vdf) dans les plugins de Virtual Dub
- Ensuite lancer Virtual Dub
- Une fois VirdualDub lancé, ouvrez votre fichier vidéo File => Open video file...
- Dans le menu Video, sélectionnez Full processing mode et cliquez sur Filters (raccourci Ctrl+F) pour accéder
à la liste des filtres disponibles.
Pour appliquer l'un des filtres, sélectionnez le et cliquez sur OK, si besoin une fenêtre de configuration
apparait alors.
Pour certains filtres, une prévisualisation est disponible pour affiner vos paramètres.
- Une fois vos paramètres configurés, cliquez sur OK pour retourner à la boîte de dialogue Filters.
Vous pouvez bien sûr appliquer plusieurs filtres à une vidéo avant de procéder à la sauvegarde. Ils seront
appliquer dans l'ordre du plus haut vers le plus bas.
Il est conseillé de mettre les filtres de redimensionnement en premier.
Utilisez les boutons Monter et Descendre pour en modifier l'ordre.
- Quand tous vos filtres sont sélectionnés et configurés, cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Filter.
- Vous pouvez accéder à une prévisualisation avant de procéder à la sauvegarde :
menu File => Preview filtered...

- Il faut maintenant procéder à l'encodage de la vidéo pour appliquer les filtres.
Vous pouvez choisir n'importe quel codec supporté par VirtualDub, la méthode reste la même.
- Compression vidéo :
Dans le menu Video, sélectionnez Full processing mode et cliquez sur Compression.
Sélectionnez le codec désiré et configurez-le en cliquant sur Configure.
- Sauvegarder audio :
Si l'audio est déjà au bon format, dans le menu Audio sélectionnez Direct stream copy et Source Audio.
Si vous souhaitez réencoder la piste audio, dans le menu Audio, sélectionnez Source Audio et
Full processing mode et cliquez sur Compression. Sélectionnez le codec et la qualité désirés et
cliquez sur OK.
- Enfin sauvegardez votre vidéo en cliquant sur File => Save as Avi

Voilà je pense que c'est bon.
A+
3
Merci beaucoup !

Grâce à toi j'ai réussis à flouter les sous-titre d'un film :D
0
Ca m'étonnerai que tu vois ce commentaire mais si par hasard c'était le cas , pourrai tu détailler un peu plus quel filtres on doit choisir , quel paramétre etc ^^
Ce serait cool parce que la je galère un max.
0
salut,

désolé je n'apporte pas de réponse à ton problème mais je confirme que personne ne sait s'en servir j'ai posté la mm question que toi sur d'autres sites et toujours pas de réponses.

J'ai même envoyé un mail au responsable (en russie ^^') et je n'ai toujours pas de réponse . . . je pense à une arnaque et ça me déprime loool
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! jespère que sa va marcher lorsque j'essaierai merciiiii merciiii
0
towowon Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 1
Modifié par towowon le 17/09/2010 à 16:08
marche po

j'ai testé plusieurs fois, ça _ ne _ m a r c h e _ p a s

on pourrait même dire que

ça ne FONCTIONNE POINT.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement on est plusieurs sur le net a ne rien comprendre ni aux explications fumeuses de Compression Project, ni a des infos très rares sur comment utiliser, ou plutôt comment appliquer correctement ce filtre de VirtualDub. A quoi servent précisément les divers paramètres, comment l'appliquer en visu directement pour contrôler la correction ? Bref, après maintes recherches comme beaucoup on est bien forcer de constater qu'en fait personne ne sait comment réellement utiliser ce filtre....

.
0