Imprimante hp c5200 AII-IN ONE SERIE
Résolu/Fermé
jipé
-
3 mars 2008 à 14:18
Azuradrizzt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 10 juin 2009 à 06:57
Azuradrizzt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 10 juin 2009 à 06:57
A voir également:
- Hp photosmart c5200
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
7 réponses
Bonjour,
Avez-vous toujours ce problème.
Je viens d'acheter cette imprimante, je suis sous xp famillial et j'ai réussi après 10 heures d'installation.
Je suis prêt a vous donner les conseils que j'ai fait.
Cordialement
Avez-vous toujours ce problème.
Je viens d'acheter cette imprimante, je suis sous xp famillial et j'ai réussi après 10 heures d'installation.
Je suis prêt a vous donner les conseils que j'ai fait.
Cordialement
Azuradrizzt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011
3
10 juin 2009 à 06:57
10 juin 2009 à 06:57
Bonjour,
Mes parent on acheter une imprimante HP Photosmart c5200 all-in-one series.
il es branché a leur ordinateur mais il ne peuvent pas imprimer avec a partir de l'ordinateur.
exp; je prend un document que j'ai écrit et on demande de l'imprimer et cela ne marche pas. si je fait quelque chose a partir de l'imprimante comme faire des photocopies, le test de couleur, canneur et autre fonction qui sont direct sur l'imprimante cela va bien. mais il ne peuvent pas imprimer de l'ordi à l'imprimante.
j'ai regardé sur leur site et dans le livre les instruction pour pouvoir savoir comment faire mais on ne trouve pas la fontion imprimé a partir de votre ordinateur ou pc. on a trouvé le reste, tout ce qui a rapport avec les fonctions de l'imprimante, mais pas comment imprimer a partir de l'ordinateur.
s'il-vous-plait j'aimerais bien avoir des indication là dessu ou bien savoir comment faire pour imprimer des document a partir de notre ordinateur.
merci à l'avance et bonne journée
Mes parent on acheter une imprimante HP Photosmart c5200 all-in-one series.
il es branché a leur ordinateur mais il ne peuvent pas imprimer avec a partir de l'ordinateur.
exp; je prend un document que j'ai écrit et on demande de l'imprimer et cela ne marche pas. si je fait quelque chose a partir de l'imprimante comme faire des photocopies, le test de couleur, canneur et autre fonction qui sont direct sur l'imprimante cela va bien. mais il ne peuvent pas imprimer de l'ordi à l'imprimante.
j'ai regardé sur leur site et dans le livre les instruction pour pouvoir savoir comment faire mais on ne trouve pas la fontion imprimé a partir de votre ordinateur ou pc. on a trouvé le reste, tout ce qui a rapport avec les fonctions de l'imprimante, mais pas comment imprimer a partir de l'ordinateur.
s'il-vous-plait j'aimerais bien avoir des indication là dessu ou bien savoir comment faire pour imprimer des document a partir de notre ordinateur.
merci à l'avance et bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème que vous . Pouvez vous me donner les infos pour i,staller cette imprimante?
Merci
PC
J'ai le même problème que vous . Pouvez vous me donner les infos pour i,staller cette imprimante?
Merci
PC
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
10 avril 2008 à 15:13
10 avril 2008 à 15:13
Vous devriez aller faire un tour à cette adresse tout en tenant compte de votre configuration, Windows Xp, Vista, ect...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01068281&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3204464
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01068281&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3204464
sunshines
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
10 avril 2008 à 15:24
10 avril 2008 à 15:24
merci de votre rapidité
je fais ces essais et vous ferai un retour
merci de votre aide
je fais ces essais et vous ferai un retour
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien moi... je n'ai carement pas le cable USB dans la boite .....
Une seule soluce pour tous ceux qui ont des Pb. Virez tous les windows, vista les PC et cie. Passez à l'odinateur pommé. Vous verrez disparaître un sacré paquets d'em...bêtements.
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
10 avril 2008 à 15:01
10 avril 2008 à 15:01
Question iidiote sans doute, je me lance, avez-vous essayé les derniers pilotes ?
10 avril 2008 à 14:58
je viens d'installer la même imprimante au bureau, elle a marché 48h, mais après mon écran ne s'allumait plus au démarrage de l'ordi et elle ne scanne plus !
j'écoute volontier vos précieux conseils
à bientôt