Imprimante hp c5200 AII-IN ONE SERIE

Résolu/Fermé
jipé - 3 mars 2008 à 14:18
Azuradrizzt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 10 juin 2009 à 06:57
Bonjour,j'ai une imprimante  HP photosmart C 5200 AII-IN-ONE SERIE  et il m'est impossible de la reprogrammer dés que j'arrive a l'autorisation de raccorder le cable usb la progamation s'arrete a 6/9 et une croix rouge s'affiche a l'écranmon imprimante multifonctions a 2 mois avez vous déja eu ce probléme? merçi de me renseigner jipé
Bonjour,j'ai une imprimante  HP photosmart C 5200 AII-IN-ONE SERIE  et il m'est impossible de la reprogrammer dés que j'arrive a l'autorisation de raccorder le cable usb la progamation s'arrete a 6/9 et une croix rouge s'affiche a l'écranmon imprimante multifonctions a 2 mois avez vous déja eu ce probléme? merçi de me renseigner jipé            
                
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Avez-vous toujours ce problème.
Je viens d'acheter cette imprimante, je suis sous xp famillial et j'ai réussi après 10 heures d'installation.
Je suis prêt a vous donner les conseils que j'ai fait.
Cordialement
5
bonjour
je viens d'installer la même imprimante au bureau, elle a marché 48h, mais après mon écran ne s'allumait plus au démarrage de l'ordi et elle ne scanne plus !
j'écoute volontier vos précieux conseils
à bientôt
0
Azuradrizzt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 3
10 juin 2009 à 06:57
Bonjour,

Mes parent on acheter une imprimante HP Photosmart c5200 all-in-one series.
il es branché a leur ordinateur mais il ne peuvent pas imprimer avec a partir de l'ordinateur.

exp; je prend un document que j'ai écrit et on demande de l'imprimer et cela ne marche pas. si je fait quelque chose a partir de l'imprimante comme faire des photocopies, le test de couleur, canneur et autre fonction qui sont direct sur l'imprimante cela va bien. mais il ne peuvent pas imprimer de l'ordi à l'imprimante.

j'ai regardé sur leur site et dans le livre les instruction pour pouvoir savoir comment faire mais on ne trouve pas la fontion imprimé a partir de votre ordinateur ou pc. on a trouvé le reste, tout ce qui a rapport avec les fonctions de l'imprimante, mais pas comment imprimer a partir de l'ordinateur.

s'il-vous-plait j'aimerais bien avoir des indication là dessu ou bien savoir comment faire pour imprimer des document a partir de notre ordinateur.

merci à l'avance et bonne journée
3
Bonjour,

J'ai le même problème que vous . Pouvez vous me donner les infos pour i,staller cette imprimante?

Merci

PC
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
10 avril 2008 à 15:13
Vous devriez aller faire un tour à cette adresse tout en tenant compte de votre configuration, Windows Xp, Vista, ect...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01068281&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3204464
0
sunshines Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 15:24
merci de votre rapidité
je fais ces essais et vous ferai un retour
merci de votre aide
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien moi... je n'ai carement pas le cable USB dans la boite .....
0
salut stroud desolé de te dire ca mais le cable usb n'est jamais fournit avec l'imprimante il faut que tu en achete un.
0
Une seule soluce pour tous ceux qui ont des Pb. Virez tous les windows, vista les PC et cie. Passez à l'odinateur pommé. Vous verrez disparaître un sacré paquets d'em...bêtements.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
10 avril 2008 à 15:01
Question iidiote sans doute, je me lance, avez-vous essayé les derniers pilotes ?
-2
très sincèrement c'est mon fils qui s'est occupé de l'installation
je vais lui poser la question
si elle est négative : connaissez-vous les pilotes à utiliser ?
merci d'avance
0