Accès impossible à mes mails
Yves G
-
whynot12 Messages postés 70 Statut Membre -
whynot12 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon pb. je n'arrive plus avoir accès à mes mails. Kan je mets mon login et mon passe, j'ai ce message sur yahoo mail. "if you are seeing this page, your browser prevent you to fot automatically redirecting for new url, please click here to continue". lorque je clique rien ne me permet d'avoir accès à mes mails
Pour Hotmail et les autres sites, la page est blanche. kan je suis sur le yahoo messenger, mes messages et ceux de mes correspondants ne s'affichent. Qu'est ce qui peut bien se passer? j'en perds le sommeil. merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter
je vous explique mon pb. je n'arrive plus avoir accès à mes mails. Kan je mets mon login et mon passe, j'ai ce message sur yahoo mail. "if you are seeing this page, your browser prevent you to fot automatically redirecting for new url, please click here to continue". lorque je clique rien ne me permet d'avoir accès à mes mails
Pour Hotmail et les autres sites, la page est blanche. kan je suis sur le yahoo messenger, mes messages et ceux de mes correspondants ne s'affichent. Qu'est ce qui peut bien se passer? j'en perds le sommeil. merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter
A voir également:
- Accès impossible à mes mails
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
3 réponses
merci pour la promptitude avec laquelle, vous avez repondu a mon messager. mais j'ai une interrogation. Si je desinstalle Internet Explorer vue que j'ai deux postes en reseau et que j'installe Firefox, est ce que ça ne va pas créer des problèmes? où puis je telecharger firefox? Merci beaucoup.
désole c'est très en retard
évidement tu peux l'installer sans aucun problème
et le voila l'adresse ou tu peux le télécharger: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
évidement tu peux l'installer sans aucun problème
et le voila l'adresse ou tu peux le télécharger: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox