Imprimante Business Inkjet HP 2800

Écoeuré -  
saxo MAX Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter une Imprimante Business Inkjet HP 2800, je travaille sur MacOS 10.4.7, c'est un G4, connection USB, pas en réseau, mon problème est quand j'essaie d'imprimer avec des photos ou logos, dans les logiciels InDesign, Adobe Acrobat, QuarkXPress, Aperçu, Illustrator et Freehand, mon imprimante m'imprime une marge d'erreur comme suit : ERROR : Typecheck OFFENDING COMMAND : immage, STACK : 1.0 - mark - savelevel - mark- savelevel et ne veut rien irmprimer si j'enlève les photos et logos qu'il a dans cette page, la page va imprimé, si je le sauve en .PDF et que j'essaie de l'imprimer dans Acrobat, j'ai les mêmes problèmes, mais si j'importe le .PDF dans Photoshop, la je peux imprimer, mais ce n'est pas normal, j'ai fait le test avec un autre ordi portable G5 et nous avons le même problème, un autre est venu avec un PC et c'est le même problème. Alors quelle est la solution, car si ça continu je vais la garocher par la fenêtre tellement que je suis écoeuré. J'attend votre réponse le plus rapidement possible.

Merci

3 réponses

Kilander

oui c normal.c parce que il y a des problemes de compatiblite avec mac et cette imprimante. Le mieux c'est de revendre ton mac et d'acheter un pc.
0
Utilisateur anonyme

à Kilander,

il a écrit ceci : "un autre est venu avec un PC et c'est le même problème". Donc votre réponse n'a pas de sens. (Si besoin était, ça serait l'imprimante qu'il faut changer, surtout que c'est moins cher qu'un ordi.)

à Ecoeuré,

Utilisez le menu Pomme / Mise à jour logiciels... pour passer à Mac OS 10.4.11,

Puis, vérifiez que vous avez bien installé le dernier pilote, disponible ici : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=429040&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3656598&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2072

Mieux, ré-installez le , dans tous les cas de préférence,

Ensuite, n'oubliez pas de lancer une réparation des autorisations.

Bonne chance - Cordialement
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > Utilisateur anonyme

alors nous dirons qu'en voilà un qui est plutôt lowlander que highlander bien vu non ???????? à+++++
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

Les whiskys des Lowlands sont sympa aussi...

Bien que ce soit hors sujet et que ça ne contribue pas à désécœurer notre pauvre Ecœuré, je me demande où l'on garoche du matériel coûteux par la fenêtre.

Cordialement.
0
saxo MAX Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Je ne sais pas si cela va te soulager, mais je suis un peu dans un cas similaire:
je viens d'acheter une HP business inkjet 2800 connectée sur un réseau de 2 pc et 2 mac.
Sur pc impression en direct quasiment mais sur mac le meme fichier 10 à 20 minutes....gravement pénible!?

On se tient informé

Saxo MAX
0