Encodage mpg en .avi

mldebmac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mldebmac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite pouvoir lire dans imovie les séquences videos filmées avec un compact Sony dont le format des films sont en mpeg.
Avez vous une astuce pour transformer simplement ces fichiers en fichiers lisibles par imovie.
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
iMovie , dans la version 5 en tous cas, sait importer directement les fichiers mpeg1, mais pas mpeg2.
Le format de prédilection d'iMovie est le format .dv issus des camescopes.
QuickTime est normalement en mesure de convertir un fichier mpeg en .dv grâce à ses capacités d'exporter, mais pour cela il vous faudra probablement acquérir la version Pro. J'ai QTime Pro depuis si longtemps, que je ne sais plus ou sont les limites de la version de base.

Voyez ce message

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4669063 conversion fichier mov en format type avi#2

Cordialement
0
mldebmac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse, j'ai effectivement trouvé une réponse avec mpeg stream clip très facile d'utilisation,

Bien à vous
0