Polaroid BurnMax 48X16X48 Int Pb Firmware 482

Fermé
FJo - 14 déc. 2003 à 09:21
 Mick - 30 oct. 2004 à 12:20
Bonjour,

Après avoir acheté mon graveur Polaroid BurnMax 48X chez Topachat en janvier 2003, j'ai été surpris par sa lenteur (13min un CD 700 Mo Avi, idem en audio)...mais bon il ne me plantait pas de CD sauf des audios à partir Mp3 320Kbps.

Après plusieurs mois, j'ai contacté le support Polaroid car il ne grave pas les 800Mo et il m'ont répondu qu'il y aurait un jour ....un nouveau firmware... Depuis pas de nouvelle, malgré des relance par Mel sur leur support.

J'ai donc erré comme vous sur le Web et j'ai aussi constaté que ce graveur ressemblait au BTC 48x16x48. Le support BTC reste muet quand on les sollicite sur la compatibilité Polaroid BTC.

Je me suis jeté à l'eau en téléchargeant les firmwares BTC 48x16 sous Win et Dos. Sous Win, impossible de faire l'upgrade. Sous dos pas de problème. ATTENTION respecter la procédure explicitée sur le site BTC.

Depuis, j'ai vu naitre un nouveau graveur BTC BCE 4816IM, qui me grave des CD Avi 700Mo en moins de 3 minutes préface et cloture incluse, des CD audio à partir de Mp3 320 Kbps en moins de 3 minutes aussi (Ss Ner 6.0.0.28). Alors vive le BTC BCE 4816IM Adieu polaroid Burnmax 48X. Ce firmware est le 482S à la place du 482E.

Plateforme Win XP Familiale, Atlon XP2100, 512Mo

Polaroid www.visionarea.com
BTC www.btceurope.nl

Bonne gravure

5 réponses

Bonjour,
J'ai testé l'info pour le graveur polaroid et çà marche
merci du tuyau
0
je vous conseille vivrmrnt de ne pas acheter de graveurs Polaroid, sur les 3 du groupe, un a été flingué par télchargement de Firmware, 1 a marché 14 mois et l'autre externe n'est pas évolutif !!!!!!! c'est de la merde et du bas de gamme !!!!!!!!!!!
0
OU CHARGE T ON VOTRE BTC POUR LE POLAROID MERCI D AVANCE
0
michelbismuth
22 avril 2004 à 13:21
bj pouvez vous me donner la procedure pour charger btc 842 s
probleme avec mon graveur merci de me repondre sur ma boite au lettre amicalement
0
L'astuce de FJo a marché pour moi: le microcode BTC a bien ameliore les choses...

la gravure est + rapide, mais toujours des difficultés sur les CD bien remplis: la gravure se gèle à la fin, au moment du vidage du tampon.. et repart par saccades. a la fin, le logiciel me signale des erruers...

Un conseil au cours de la (difficile) manip sous DOS: bien verifier avant si le graveur est en maitre ou esclave (si on se trompe, on change le microcode de l'autre lecteur connecte sur la meme nappe => l'autre lecteur devient inutilisable)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème avec le firmware 4816IM 482S
réponse du logiciel: drive model doesn't match!?!
pourtant c bien ce modèle...
un idée quelqu'un?
mon graveur ne grave plus alors qu'il a bien fonctionné 18 mois... snif
0