Bug des que je lance un jeu ;s

Fermé
Zack - 3 mars 2008 à 13:19
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 3 mars 2008 à 13:57
Bonjour,
J'ai un problème assez emmerdant ! Quand je lance un jeu n'importe lequel .. en l'occurrence ; Warcraft 3 the frozen thronne ! Au début le jeux fonctionne parfaitement, mais au bout de quelque minutes l'image se bloque ! (La musique continue) puis l'écran devient noir! et quand je veux revenir sous windows j'ai des sorte de rayure de toutes les couleurs qui bouge dans tous les sens :: (assez difficile a décrire XD)
Idem quand je joue à des petit jeu comme, PKR .

J'ai essayer de mettre à jour ma carte graphique d'enlever les mise ajour etc ... mais aucun résultat !
Sur aida32 la température de mon processeur est de 60° quand je lance un jeu sa monte jusqu'à 65, mais une fois que je joue sa redescend a 60° et reste à 60°.

Ma carte graphique est "MEDION RADEON X740XL Secondary"

Merci.
A voir également:

5 réponses

VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
3 mars 2008 à 13:24
lu,

oups !! donne + de details , plz

t'on cpu chauuffe bcps trops et sache cas 65 c'est le risk de voir rouge t'on cpu tous memme penses tu a nettoyer l'interiieur de temps en temps ??
0
Lu ,Merci de répondre

heu .. plus de détail c'est à dire ? :s

JE savais pas que 65° c'etait beaucoup merci

Non je ne nettoie jamais l'intérieur de ma tour. Comment je peux faire ça ? Enfin il y a un truc spécial ?
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
3 mars 2008 à 13:46
la poussiere genent le fonctionement des ventilos et pertube le flux d'air interne de la tour et occassionne des problemes sur les composants ..

https://www.clubic.com/article-79409-1-guide-video-nettoyez-physiquement-pc.html
0
OK merci
Donc il serait possible que du a l'accumulation de poussière la température monte trop donc ma carte graphique se met en veille tout seul. C'ets vrai que j'ai l'impression que c'est ce qui arrive !
Je ferais le nettoyage plus tard et je dirais si cela fonctionne.
MErci pour l'aide et le lien en tout cas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 mars 2008 à 13:57
de rien , si t'a d'autre probleme viens sur le forum on verra pour répondre a t'es questions ..

@ ++
0