Bug des que je lance un jeu ;s

Zack -  
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème assez emmerdant ! Quand je lance un jeu n'importe lequel .. en l'occurrence ; Warcraft 3 the frozen thronne ! Au début le jeux fonctionne parfaitement, mais au bout de quelque minutes l'image se bloque ! (La musique continue) puis l'écran devient noir! et quand je veux revenir sous windows j'ai des sorte de rayure de toutes les couleurs qui bouge dans tous les sens :: (assez difficile a décrire XD)
Idem quand je joue à des petit jeu comme, PKR .

J'ai essayer de mettre à jour ma carte graphique d'enlever les mise ajour etc ... mais aucun résultat !
Sur aida32 la température de mon processeur est de 60° quand je lance un jeu sa monte jusqu'à 65, mais une fois que je joue sa redescend a 60° et reste à 60°.

Ma carte graphique est "MEDION RADEON X740XL Secondary"

Merci.
A voir également:

5 réponses

VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

oups !! donne + de details , plz

t'on cpu chauuffe bcps trops et sache cas 65 c'est le risk de voir rouge t'on cpu tous memme penses tu a nettoyer l'interiieur de temps en temps ??
0
Zack

Lu ,Merci de répondre

heu .. plus de détail c'est à dire ? :s

JE savais pas que 65° c'etait beaucoup merci

Non je ne nettoie jamais l'intérieur de ma tour. Comment je peux faire ça ? Enfin il y a un truc spécial ?
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

la poussiere genent le fonctionement des ventilos et pertube le flux d'air interne de la tour et occassionne des problemes sur les composants ..

https://www.clubic.com/article-79409-1-guide-video-nettoyez-physiquement-pc.html
0
Zack

OK merci
Donc il serait possible que du a l'accumulation de poussière la température monte trop donc ma carte graphique se met en veille tout seul. C'ets vrai que j'ai l'impression que c'est ce qui arrive !
Je ferais le nettoyage plus tard et je dirais si cela fonctionne.
MErci pour l'aide et le lien en tout cas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien , si t'a d'autre probleme viens sur le forum on verra pour répondre a t'es questions ..

@ ++
0