Utilisation de wiki au secours!!!
audrey_m
-
hyuitiuy -
hyuitiuy -
Bonjour,
Voila mon projet de stage est de créer un wiki pour l'entreprise.
j'ai installé mediawiki 1.11.1 avec windows,il fonctionne bien mais je n'arrive pas à le configurer comme je le veux.
Je débute avec mediawiki et je comprend rien.
je ne vois pas du tout comment on peut modifier la barre de navigation ainsi que supprimer certain lien dans cette barre de navigation.AIDER MOI
Dans quel fichier dois-je faire les modifications pou que j'obtienne mon wiki?
Voila mon projet de stage est de créer un wiki pour l'entreprise.
j'ai installé mediawiki 1.11.1 avec windows,il fonctionne bien mais je n'arrive pas à le configurer comme je le veux.
Je débute avec mediawiki et je comprend rien.
je ne vois pas du tout comment on peut modifier la barre de navigation ainsi que supprimer certain lien dans cette barre de navigation.AIDER MOI
Dans quel fichier dois-je faire les modifications pou que j'obtienne mon wiki?
A voir également:
- Utilisation de wiki au secours!!!
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum Graphisme
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Salut à toi,
en fait tu vas dans la barre de recherche et tu tapes MediaWiki:Sidebar et là tu peux modifier tout ce que tu veux! Voili voilou j'espère que tout cela va t'aider.
Bon courage
Vincent
en fait tu vas dans la barre de recherche et tu tapes MediaWiki:Sidebar et là tu peux modifier tout ce que tu veux! Voili voilou j'espère que tout cela va t'aider.
Bon courage
Vincent
merci d'avance
http://luffy.luck.free.fr/dokuwiki-rc2008-04-11/doku.php?id=start
voila mon nouveau wiki, j'ai traité quelques points concernant les plugins dokuwiki si cela t'interesse.
luffy
/index.php/MediaWiki:Sidebar normalement index.php y est deja donc tu dois seulement rajouter MediaWiki:Sidebar
ensuite tu appuie sur modifier