Utilisation de wiki au secours!!!

Fermé
audrey_m - 3 mars 2008 à 11:02
 hyuitiuy - 23 mars 2009 à 12:08
Bonjour,

Voila mon projet de stage est de créer un wiki pour l'entreprise.

j'ai installé mediawiki 1.11.1 avec windows,il fonctionne bien mais je n'arrive pas à le configurer comme je le veux.
Je débute avec mediawiki et je comprend rien.

je ne vois pas du tout comment on peut modifier la barre de navigation ainsi que supprimer certain lien dans cette barre de navigation.AIDER MOI

Dans quel fichier dois-je faire les modifications pou que j'obtienne mon wiki?

3 réponses

Salut à toi,

en fait tu vas dans la barre de recherche et tu tapes MediaWiki:Sidebar et là tu peux modifier tout ce que tu veux! Voili voilou j'espère que tout cela va t'aider.

Bon courage

Vincent
2
Salut, merci pour ton info mais quand je vais sur mediawiki:sidebar, ça change rien, je narrive pas à modifier la partie navigation! Est ce qu'il y aurait une autre méthode pour modifier la partie navigation?
merci d'avance
0
luffy.luck Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 3 > sebibp
27 avril 2008 à 21:31
Bonjours, moi plutot que mediawiki, j'ai choisi dokuwiki, qui est beaucoup plus facil a installer, et un simple plugin permet d'avoir une "sidebar" assez bien réalisée. *

http://luffy.luck.free.fr/dokuwiki-rc2008-04-11/doku.php?id=start

voila mon nouveau wiki, j'ai traité quelques points concernant les plugins dokuwiki si cela t'interesse.

luffy
0
laura > sebibp
21 mai 2008 à 13:56
slt alors tu va sur ton site mediawiki et dans la bare de recherche tu rajoute ceci:
/index.php/MediaWiki:Sidebar normalement index.php y est deja donc tu dois seulement rajouter MediaWiki:Sidebar
ensuite tu appuie sur modifier
0
Moi aussi j'ai le même problème pour modifier ou supprimer des liens dans le menu "navigation" dans médiawiki
Ou aller pour modifier ce menu?
0
Une suggestion quand même, pour un wiki d'entreprise si il y a une budget et/ou un impératif de confidentialité il existe des solutions de wiki d'entreprise adaptées. Tape "Wiki d'entreprise" dans google.
0