EMule v0.48a
dragonquest44
-
Dj HardRoly Messages postés 25 Statut Membre -
Dj HardRoly Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide concernant eMule v0.48a, je débute avec ce logiciel de téléchargement.
Mon problème est le suivant :
Lorsque je télécharge un fichier (vidéo, audio, etc...) l'état des téléchargements sont tjrs en attente et c'est trop long en 1 journée par ex. mes téléchargements sont tjrs "en attente".
Y-a-t-il un solution ?
De plus, sur ma session lorsque je clique s/ le bouton "Connecter" les serveurs s'affichent, mais lorsqu'on essaye de le faire s/1 autre session aucun serveurs ne s'affichent et la connection est extrêment longue.
J'ai changé Limewire contre eMule v0.48a et je me demande maintenant si c'était le bon choix.
Dans l'attente de vos réponses
Je vous demande de l'aide concernant eMule v0.48a, je débute avec ce logiciel de téléchargement.
Mon problème est le suivant :
Lorsque je télécharge un fichier (vidéo, audio, etc...) l'état des téléchargements sont tjrs en attente et c'est trop long en 1 journée par ex. mes téléchargements sont tjrs "en attente".
Y-a-t-il un solution ?
De plus, sur ma session lorsque je clique s/ le bouton "Connecter" les serveurs s'affichent, mais lorsqu'on essaye de le faire s/1 autre session aucun serveurs ne s'affichent et la connection est extrêment longue.
J'ai changé Limewire contre eMule v0.48a et je me demande maintenant si c'était le bon choix.
Dans l'attente de vos réponses
A voir également:
- EMule v0.48a
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Liste serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Je pense que tu devrais vérifier le débit de ton emule, est-ce que les flèche sont bien vertes?
Si oui, tu est en high ID, et c'est déjà pas mal
Regarde dans préférance, propriété étendu si la case utiliser le systhème de crédit est coché.
Si oui, regarde que ton firewall ne bloque pas les ports par lesquels tu es connecté.
Si oui, tu est en high ID, et c'est déjà pas mal
Regarde dans préférance, propriété étendu si la case utiliser le systhème de crédit est coché.
Si oui, regarde que ton firewall ne bloque pas les ports par lesquels tu es connecté.
Ton firewall, c'est celui de windows, ou un autre?
Es-tu connecter par un wifi et un routeur?
Si t'es en adsl et avec le firewall de base, tu peux essayer de changer les ports d'eMul, ou regarde dans parfeu windows: dans l'onglet exception, regarde si eMule apparait.
Si oui, regarde si la case est coché.
Si il n'apparait pas, cliques sur ajouter un programme, va chercher eMule, puis cliques sur le bouton OK.
ensuite, si il est bien dans la liste, la case coché, il y aurait des chances que ça marche! Sinon, si t'es avec un routeur, tu devra surement rediriger les ports.
Es-tu connecter par un wifi et un routeur?
Si t'es en adsl et avec le firewall de base, tu peux essayer de changer les ports d'eMul, ou regarde dans parfeu windows: dans l'onglet exception, regarde si eMule apparait.
Si oui, regarde si la case est coché.
Si il n'apparait pas, cliques sur ajouter un programme, va chercher eMule, puis cliques sur le bouton OK.
ensuite, si il est bien dans la liste, la case coché, il y aurait des chances que ça marche! Sinon, si t'es avec un routeur, tu devra surement rediriger les ports.
Pour les flèches, oui les sont bien vertes.
Pour "utiliser le système de crédit", oui la case est bien cochée.
Alors comment faire pour voir si le firewall bloque les ports ? car je suis débutante.
Dans l'attente de ta réponse.