EMule v0.48a
dragonquest44
-
Dj HardRoly Messages postés 25 Statut Membre -
Dj HardRoly Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide concernant eMule v0.48a, je débute avec ce logiciel de téléchargement.
Mon problème est le suivant :
Lorsque je télécharge un fichier (vidéo, audio, etc...) l'état des téléchargements sont tjrs en attente et c'est trop long en 1 journée par ex. mes téléchargements sont tjrs "en attente".
Y-a-t-il un solution ?
De plus, sur ma session lorsque je clique s/ le bouton "Connecter" les serveurs s'affichent, mais lorsqu'on essaye de le faire s/1 autre session aucun serveurs ne s'affichent et la connection est extrêment longue.
J'ai changé Limewire contre eMule v0.48a et je me demande maintenant si c'était le bon choix.
Dans l'attente de vos réponses
Je vous demande de l'aide concernant eMule v0.48a, je débute avec ce logiciel de téléchargement.
Mon problème est le suivant :
Lorsque je télécharge un fichier (vidéo, audio, etc...) l'état des téléchargements sont tjrs en attente et c'est trop long en 1 journée par ex. mes téléchargements sont tjrs "en attente".
Y-a-t-il un solution ?
De plus, sur ma session lorsque je clique s/ le bouton "Connecter" les serveurs s'affichent, mais lorsqu'on essaye de le faire s/1 autre session aucun serveurs ne s'affichent et la connection est extrêment longue.
J'ai changé Limewire contre eMule v0.48a et je me demande maintenant si c'était le bon choix.
Dans l'attente de vos réponses
A voir également:
- EMule v0.48a
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Liste serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Je pense que tu devrais vérifier le débit de ton emule, est-ce que les flèche sont bien vertes?
Si oui, tu est en high ID, et c'est déjà pas mal
Regarde dans préférance, propriété étendu si la case utiliser le systhème de crédit est coché.