émulateure pcsx2 tres long
moutezz
-
scandium Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scandium Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut.j'ai la configuration suivante:processeur intel 3.4 ghz-ram 1024 go-carte graphique 7300 gs 512 mb et j'ai installer pcsx2 sur pour jouer a metal gear solid 3 mais il est tres tres long je n'arrive pas a trouve le probléme.merci
salut.j'ai la configuration suivante:processeur intel 3.4 ghz-ram 1024 go-carte graphique 7300 gs 512 mb et j'ai installer pcsx2 sur pour jouer a metal gear solid 3 mais il est tres tres long je n'arrive pas a trouve le probléme.merci
A voir également:
- émulateure pcsx2 tres long
- Pc long a demarrer - Guide
- Chanteuse brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Cherche chanteuse brune cheveux longs - Forum Musique / Radio / Clip
- Le nom de fichier spécifié n'est pas valide ou est trop long ✓ - Forum Windows
- Chanteur blond cheveux long ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
En fait je rigolais .
Pour pcsx2 c'est normal il n'ai encore qu'au stade du début il lui faut beaucoup de puissance processeur pour effectuer la translation du langage ps2 vers pc et cela prend du temps.
voila
a+
Pour pcsx2 c'est normal il n'ai encore qu'au stade du début il lui faut beaucoup de puissance processeur pour effectuer la translation du langage ps2 vers pc et cela prend du temps.
voila
a+
qu'on quelqu'un oublie des chose on est pas obligé de faire le clown imagine que c'etait toi que ce que tu ferai.tous le monde fait des fautes nous sommes pas des anges
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question