Synchro agenda de palm desktop vers i touch

turquoise -  
 Framboise -
Bonjour,

je souhaite transférer mes contacts actuellement sur mon Palm Tungdten T3 sur mon un i touch.
Comment puis-je faire ?
A voir également:

3 réponses

framboise

Je cherche à transférer mes données agenda de mon Palm Tungsten 2 sur mon iTouch
Je n'arrive pas à créer un dossier vCal à partir de iCal comme je l'ai fait pour le carnet d'adresses et qui a marché, j'ai pu mettre à jour toutes mes adresses.

Avez-vous une solution
0
JJDdeschenes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je viens tout juste de m'acheter un itouch en remplacement de mon palm T2 brisé.

J'ai le même problème que vous. Est-ce que vous avez eu une solution depuis le temps où vous avez posé cette question?
0
Framboise

Bonjour,

Oui cela fait bien longtemps et je ne me rappelle plus très bien comment j'ai fait mais çà a marché.

Il me semble que j'ai enregistré sur l'ordi de bureau qui est un Mac les fichiers agendas du Palm sous format Vcards. Quand vous cliquez ensuite dans carnet d'adresses du iTouch sur Fichier, apparaît Importer et là vous avez le format Vcard qui apparaît. Là vous importez tous vos contacts et c'est fait. Ensuite l'ordinateur vous demandera de choisir éventuellement s'il y a des doublons avec des adresses que vous auriez déjà entrées.

Pour iCal c'est pareil, vous passez par vcal.

J'apprécie beaucoup le iTouch parce qu'il me permet d'avoir tout dans un seul format Mac mais je regrette le stylet de Palm, c'était bien plus pratique et précis que le doigt pour accéder aux contacts.

Je vous souhaite bonne réception et succès dans votre transfert de données.

à bientôt.

Framboise 59
0